th0r_9 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 donc voila je recherche une carte mere et un pross (pas tres puissant )c est juste pour lire des divx mais il faut que la carte mere soit la plus petite possible et le prosse le moin haut possible donc pas de slot 1 pour le prix j espere mettre pas plu de 40€ je recherche aussi un boitier ou 2 pas chere moin de 20€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipeout666 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 moi g une ptite carte mere http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...Asrock-K7S41GX/ quasi neuve 25 euros g tout boite cd... pas sure d'avoir garder la facture mais marche nikel je m'en sers pour une divx box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0r_9 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 c est quoi ce socket 462 il me semble que c est les premier p4 donc ca ne va pas si tu a pas de pross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Socket 462 = Socket A = duron,athlon tbird,athlon XP,Sempron. PS: les 1ers P4 étaient en socket 423. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 sa te sera tres dur a trouver tout sa car ce que tu donne n'est pas beaucoup mais je te souhaite bonne chance quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0r_9 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 ben meme a pIII 600 ca va allé avec une carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 pk t'achete pas une xbox c'est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Y'a toujours mon p2 400MHz et sa carte mère asus p2b pour 15 euros fdpout! GeexBox powwaa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 sinon jai une cm(µATX)+celeron 533 avec DD + alim (µATX) et encore plein de matos pour divx box :) ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 +1 pour la xbox avec une tite xecuter 2.6 et linux dessus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0r_9 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 lol ben une xbox a 40€ ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danouf Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Salut, J'ai un boitier+CM+Céléron 700 ( il faut que je vérifie) très petit, plus petit qu'un micro Atx, Idéal pour une divx box Les composants marchent nickel mais j'ai un blocage au niveau du bios. Je t'explique : Il n'y a pas de prise PS/2 pour le clavier, donc il faut mettre un clavier USB. Au démarrage le bios demande d'appuyer sur une touche, le problème est la : le clavier USB n'est pas detecté au demarrage. Il faudrai essayer avec un autre clavier ou en bidouillant le bios ... Si ca t'interesse je te vend le tout pour 40 roros. Si tu veux j'ai aussi une carte graphique avec sortie TV, en PCI ( y'a pas d'AGP sur ce truc). c'est une radéon je sais plus quoi dual screen : 20 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.