Aller au contenu

Version du forum...

Paradoxx

Messages recommandés

ouais je suis tout a fait d'accord avec milo

le forum marche tres bien et phpbb nous ont habitué avec la 2.0.4 a des forums foireux (la 2.0.4 foirait un peut partout et peut de gens ont étés epargnés par ses bugs)

Moi je dit Wait and See. Voyons deja ce que vaut cette nouvelle version, si elle est stable.

• 1 mois après...
mouais j'sais pas, de toute façon je suis de plus en plus tenté d'aller voir du coté d'invision board.

en tout cas ils parlent aussi de pb de sécurité pour phpbb, je verrais ça demain ou ce weekend.

en tout cas, je m'occuperais du forum en aout pour voir exactement ce qu'on en fait... :mdr:

nous sommes en août :mdr:

c'est vrai que je n'ai pas un bon feeling avec phpBB, contrairement à invision board qui me plaît beaucoup :kill:

j'ai fait des tests avec ibf, ça tourne bien (encore mieux en le modifiant pour l'optimiser un peu).

mais y'en a pas mal qui parlent de tables corrompues alors ça me fait un peu peur (même si le développeur d'ibf dit, probablement a juste titre, que c'est un bug de mysql).

donc j'attends un peu de voir si une solution est trouvée.

en attendant devrait y avoir qques changements sur ce forum si j'ai le temps :pleure:

j'ai fait des tests avec ibf, ça tourne bien (encore mieux en le modifiant pour l'optimiser un peu).

mais y'en a pas mal qui parlent de tables corrompues alors ça me fait un peu peur (même si le développeur d'ibf dit, probablement a juste titre, que c'est un bug de mysql).

donc j'attends un peu de voir si une solution est trouvée.

en attendant devrait y avoir qques changements sur ce forum si j'ai le temps :pleure:

Mais il est impossible de l'arrêter celui là ! remarquez, avec tout ce que je lui demande à mon tritounet... :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...