ramy Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 http://forum.alsacreations.com/faq/#item38 de quel fonction est-il question? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ImoTheP Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Uuuuuuh?? Je te suis pas vraiment là.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yangzebul Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Moi j'ai compris que ca n'était justement PAS une fonction php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnSmith Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 il s'agit d'inclure un fichier dans une page HTML. Par exemple, si tu as un bloc commun à plusieurs pages, tu en fais un fichier "bloc.machin", et dans chaque page, à l'endroit ou ce bloc doit apparaitre, tu mets une balise object qui pointe sur "bloc.machin". Ca permet d'inclure un fichier dants la page SANS UTILISER PHP, juste par du HTML. En utilisant le php, ça se ferait avec un petit <?php include("bloc.machin"); ?> Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramy Posted August 4, 2005 Author Share Posted August 4, 2005 il s'agit d'inclure un fichier dans une page HTML. Par exemple, si tu as un bloc commun à plusieurs pages, tu en fais un fichier "bloc.machin", et dans chaque page, à l'endroit ou ce bloc doit apparaitre, tu mets une balise object qui pointe sur "bloc.machin". Ca permet d'inclure un fichier dants la page SANS UTILISER PHP, juste par du HTML. En utilisant le php, ça se ferait avec un petit <?php include("bloc.machin"); ?> en effet, je viens de verifier : la fonction include rapatri bien le code et ne se contente pas de lire la page... interessant ps : si c'est bien la fonction en question, ma question est plutot ***** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.