ramy Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 http://forum.alsacreations.com/faq/#item38 de quel fonction est-il question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImoTheP Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Uuuuuuh?? Je te suis pas vraiment là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Moi j'ai compris que ca n'était justement PAS une fonction php. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnSmith Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 il s'agit d'inclure un fichier dans une page HTML. Par exemple, si tu as un bloc commun à plusieurs pages, tu en fais un fichier "bloc.machin", et dans chaque page, à l'endroit ou ce bloc doit apparaitre, tu mets une balise object qui pointe sur "bloc.machin". Ca permet d'inclure un fichier dants la page SANS UTILISER PHP, juste par du HTML. En utilisant le php, ça se ferait avec un petit <?php include("bloc.machin"); ?> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 il s'agit d'inclure un fichier dans une page HTML. Par exemple, si tu as un bloc commun à plusieurs pages, tu en fais un fichier "bloc.machin", et dans chaque page, à l'endroit ou ce bloc doit apparaitre, tu mets une balise object qui pointe sur "bloc.machin". Ca permet d'inclure un fichier dants la page SANS UTILISER PHP, juste par du HTML. En utilisant le php, ça se ferait avec un petit <?php include("bloc.machin"); ?> en effet, je viens de verifier : la fonction include rapatri bien le code et ne se contente pas de lire la page... interessant ps : si c'est bien la fonction en question, ma question est plutot ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.