Posté(e) le 25 juin 200322 a est ce qu'il y a quelque part sur le net (surement!!) un endroit qui pourrait me permettre d'apprendre a faire et gerer un site internet !! -- Merci
Posté(e) le 25 juin 200322 a yen a beaucoup ... voire trop ... renseigne-toi sur l'HTML (allhtml.com est un bon site ) et pour commencer tu peux utiliser Dreamweaver (macromedia.fr) ... c'est simple et très complet et surtout c'est pour tous les niveaux !
Posté(e) le 25 juin 200322 a ou alors tu va sur www.cybwarrior.com, y a des bons tutoriaux. CE que je te conseil est de commencer avec dreamweaver en conception graphique et apres tu observe le code. C'est la meilleure Façon d'apprendre. Enfin c comme ca que g fait
Posté(e) le 25 juin 200322 a Php tro dur jsuis tjs en html Onkel-ben= all html c pas mal All html tout les possibilités en html Sinon ya= Tout java script pour egayer le site Ou ton hebergeur .... Ou si tu connait kelkun ds toin entourage d'assez patient
Posté(e) le 25 juin 200322 a javascript moi je déconseille d'utiliser ... pas assez sécuritaire, et assez lourd pour l'user ... pour démarrer le PHP phpdebutant.?
Posté(e) le 25 juin 200322 a Auteur cool !! en fait j'ai (par un pote, nemo webeditor, avec ca je peux apprendre??
Posté(e) le 25 juin 200322 a je connais pas mais si c'est un programme du meme genre que dream ca devrait aussi aller
Posté(e) le 25 juin 200322 a Auteur mon prob, c'st que je sais pas du tout par quel bour attaquer, je cherche"les premiers pas" voir "les avant tout premiers pas" !!!
Posté(e) le 25 juin 200322 a tu fait un grand <table>, dedant tu y met plein de <td>, et dans ces <td> tu met des images et du texte. Ca c'est un résumé tres simpliste de la conception d'une page html
Posté(e) le 25 juin 200322 a si tu sais te servir de Word ben faire des pages web avec Dreamweaver, Nemo, ou même Claris (j'ai débuté avec ça mdrrrr) ben c'est pareil !
Posté(e) le 25 juin 200322 a moi aussi ...mais je galère toujours en PHP spa grave t'apprendra bien un jour dreamweaver, C bien, mais C pas du tout fait pr démarrer pr démarrer, FrontPage Express ça suffit FrontPage normal, strop cher & Dreamweaver, C le meilleur , surtout dans sa dernière version MX ki est vrmt pas mal, le 3 était déjà pas mal, le 4 a apporté qq améliorations tt en gardant une interface à peu près identique mais le MX, il est très bien Claris, pr commencer, c'est pas mal nan plus si tu cherches à connaitre le html sur le bout des doigts, Notepad suffit largement, perso j'ai commencé avec ça ensuite, étant habitué à coder, ce sera simple pour toi de te mettre au php
Posté(e) le 25 juin 200322 a mais si t'es vraiment débutant je pense que c'est mieux de commencer WYSIWYG ... enfin ptete que si j'avais commandé directement à coder en dur je serais moins mauvais en PHP
Posté(e) le 25 juin 200322 a mais si t'es vraiment débutant je pense que c'est mieux de commencer WYSIWYG ...enfin ptete que si j'avais commandé directement à coder en dur je serais moins mauvais en PHP Ya un bouquin sympa à la fnac pour php noob... genre 9euros, et qui fait rapidement le tour PHP MySQL... Après, c'est à l'entrainement que ça rentre...Plutôt que notepad, je conseil Crimson editor (GPL) qui a la coloration syntaxique...
Posté(e) le 25 juin 200322 a mais si t'es vraiment débutant je pense que c'est mieux de commencer WYSIWYG ...enfin ptete que si j'avais commandé directement à coder en dur je serais moins mauvais en PHP Ya un bouquin sympa à la fnac pour php noob... genre 9euros, et qui fait rapidement le tour PHP MySQL... Après, c'est à l'entrainement que ça rentre...Plutôt que notepad, je conseil Crimson editor (GPL) qui a la coloration syntaxique... merci pr le prog Néo, je regarderais ça, si je me rapelle bien webexpert 2k le fait aussi & dw mx mais là ça a le mérite de rouler au carburant détaxé
Posté(e) le 25 juin 200322 a je suis pas totalement noob en PHP lol mais chuis loin de faire mes propres prog voilà sinon moi j'utilise Ultra-Edit qui a le mérite d'être plus léger que DW ...
Posté(e) le 25 juin 200322 a Ben crimson editor, je le trouve terrible, donc j'ai pas essayé les autres...
Posté(e) le 25 juin 200322 a Moi j'ai commencé sur frontpage, puis sur dw et homesite en alternance. (php pa-powa non plus d'ailleurs )
Posté(e) le 27 juin 200322 a PHP, spa dur... pour la base... Paske après... ya des détails qui m'échappent... Mais le fait de parler le C au départ, ça aide pas mal pour le php (même syntaxe)
Posté(e) le 27 juin 200322 a PHP, spa dur... pour la base...Paske après... ya des détails qui m'échappent... Mais le fait de parler le C au départ, ça aide pas mal pour le php (même syntaxe) tu parles le C ? vas-y dis quelque chose
Posté(e) le 27 juin 200322 a PHP, spa dur... pour la base...Paske après... ya des détails qui m'échappent... Mais le fait de parler le C au départ, ça aide pas mal pour le php (même syntaxe) tu parles le C ? vas-y dis quelque chose int
Posté(e) le 27 juin 200322 a PHP, spa dur... pour la base...Paske après... ya des détails qui m'échappent... Mais le fait de parler le C au départ, ça aide pas mal pour le php (même syntaxe) tu parles le C ? vas-y dis quelque chose int include
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.