Aller au contenu

[LOGICIEL] Apprendre a faire et gerer un site??

onkel-ben

Messages recommandés

Posté(e)

yen a beaucoup ... voire trop ...

renseigne-toi sur l'HTML (allhtml.com est un bon site :francais: ) et pour commencer tu peux utiliser Dreamweaver (macromedia.fr) ... c'est simple et très complet et surtout c'est pour tous les niveaux !

Posté(e)

ou alors tu va sur www.cybwarrior.com, y a des bons tutoriaux.

CE que je te conseil est de commencer avec dreamweaver en conception graphique et apres tu observe le code. C'est la meilleure Façon d'apprendre. Enfin c comme ca que g fait

Posté(e)
  Citation
moi aussi ...

mais je galère toujours en PHP :mdr:

:mdr: spa grave t'apprendra bien un jour :mad2:

dreamweaver, C bien, mais C pas du tout fait pr démarrer :non:

pr démarrer, FrontPage Express ça suffit :yes:

FrontPage normal, strop cher & :fumer:

Dreamweaver, C le meilleur :-D , surtout dans sa dernière version MX ki est vrmt pas mal, le 3 était déjà pas mal, le 4 a apporté qq améliorations tt en gardant une interface à peu près identique mais le MX, il est très bien :yes:

Claris, pr commencer, c'est pas mal nan plus

si tu cherches à connaitre le html sur le bout des doigts, Notepad suffit largement, perso j'ai commencé avec ça :fumer:

ensuite, étant habitué à coder, ce sera simple pour toi de te mettre au php :yes:

Posté(e)
  Citation
mais si t'es vraiment débutant je pense que c'est mieux de commencer WYSIWYG ...

enfin ptete que si j'avais commandé directement à coder en dur je serais moins mauvais en PHP :mad2::fumer:

Ya un bouquin sympa à la fnac pour php noob... genre 9euros, et qui fait rapidement le tour PHP MySQL... Après, c'est à l'entrainement que ça rentre...

Plutôt que notepad, je conseil Crimson editor (GPL) qui a la coloration syntaxique...

Posté(e)
  Citation
  Citation
mais si t'es vraiment débutant je pense que c'est mieux de commencer WYSIWYG ...

enfin ptete que si j'avais commandé directement à coder en dur je serais moins mauvais en PHP :mad2::fumer:

Ya un bouquin sympa à la fnac pour php noob... genre 9euros, et qui fait rapidement le tour PHP MySQL... Après, c'est à l'entrainement que ça rentre...

Plutôt que notepad, je conseil Crimson editor (GPL) qui a la coloration syntaxique...

merci pr le prog Néo, je regarderais ça, si je me rapelle bien webexpert 2k le fait aussi & dw mx :fumer:

mais là ça a le mérite de rouler au carburant détaxé :fumer:

Posté(e)

PHP, spa dur... pour la base...

Paske après... ya des détails qui m'échappent...

Mais le fait de parler le C au départ, ça aide pas mal pour le php (même syntaxe)

Posté(e)
  Citation

Mais le fait de parler le C au départ, ça aide pas mal pour le php (même syntaxe)

tu parles le C ? :boulet:

vas-y dis quelque chose :keskidit:

Posté(e)
  Citation
  Citation

tu parles le C ? :boulet:

vas-y dis quelque chose :keskidit:

int
Posté(e)
  Citation
  Citation
  Citation

tu parles le C ? :mad2:

vas-y dis quelque chose :mdr:

int

include

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...