Aller au contenu

[LOGICIEL] Apprendre a faire et gerer un site??


onkel-ben

Messages recommandés

moi aussi ...

mais je galère toujours en PHP :mdr:

:mdr: spa grave t'apprendra bien un jour :mad2:

dreamweaver, C bien, mais C pas du tout fait pr démarrer :non:

pr démarrer, FrontPage Express ça suffit :yes:

FrontPage normal, strop cher & :fumer:

Dreamweaver, C le meilleur :-D , surtout dans sa dernière version MX ki est vrmt pas mal, le 3 était déjà pas mal, le 4 a apporté qq améliorations tt en gardant une interface à peu près identique mais le MX, il est très bien :yes:

Claris, pr commencer, c'est pas mal nan plus

si tu cherches à connaitre le html sur le bout des doigts, Notepad suffit largement, perso j'ai commencé avec ça :fumer:

ensuite, étant habitué à coder, ce sera simple pour toi de te mettre au php :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si t'es vraiment débutant je pense que c'est mieux de commencer WYSIWYG ...

enfin ptete que si j'avais commandé directement à coder en dur je serais moins mauvais en PHP :mad2::fumer:

Ya un bouquin sympa à la fnac pour php noob... genre 9euros, et qui fait rapidement le tour PHP MySQL... Après, c'est à l'entrainement que ça rentre...

Plutôt que notepad, je conseil Crimson editor (GPL) qui a la coloration syntaxique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si t'es vraiment débutant je pense que c'est mieux de commencer WYSIWYG ...

enfin ptete que si j'avais commandé directement à coder en dur je serais moins mauvais en PHP :mad2::fumer:

Ya un bouquin sympa à la fnac pour php noob... genre 9euros, et qui fait rapidement le tour PHP MySQL... Après, c'est à l'entrainement que ça rentre...

Plutôt que notepad, je conseil Crimson editor (GPL) qui a la coloration syntaxique...

merci pr le prog Néo, je regarderais ça, si je me rapelle bien webexpert 2k le fait aussi & dw mx :fumer:

mais là ça a le mérite de rouler au carburant détaxé :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...