catchatpas Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Bonjour à tous ! Alors voilà je vends ma NDS dans la boîte d'origine,elle a deux jours je l'ai reçu comme cadeaux mais j'en avais déjà une. Je demande 220€ pour le tout Paiement par chèque ou virement acceptés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ens|aved Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 double post... EDIT: doublon verouillé Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleyd Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 trop cher si c'est que la console, elle doit couter dans les 150 neuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 trop cher si c'est que la console, elle doit couter dans les 150 neuve c'est clair y en a qui doute de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounours0057 Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Ca se vend en occaze a 100€out 220€ M'enfin tout espoir est permis Link to comment Share on other sites More sharing options...
neurosis Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Je demande 220€ pour le tout Y'a peut être un lingot livré avec "le tout" .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ens|aved Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Ah ah, non mis c'Est uen blague ce topic? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 il espere peut etre financer ca psp comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Yen a qui doute de rien quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetsuo34 Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Non mais si ça se trouve, c'est une Pokemon Limited Edition dedicacée par Pikachu himself !! ça n'a pas deprix un truc comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
K3V Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Lut :) tu accepte les échanges ? (ben oui j'aime bien le troc moa ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eurogain Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Lut :) tu accepte les échanges ? (ben oui j'aime bien le troc moa ) Je crois qui vends sa ds qui vient de recevoir et son autre ds aussi non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.