catchatpas Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Bonjour à tous ! Alors voilà je vends ma NDS dans la boîte d'origine,elle a deux jours je l'ai reçu comme cadeaux mais j'en avais déjà une. Je demande 220€ pour le tout Paiement par chèque ou virement acceptés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 double post... EDIT: doublon verouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 trop cher si c'est que la console, elle doit couter dans les 150 neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 trop cher si c'est que la console, elle doit couter dans les 150 neuve c'est clair y en a qui doute de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Ca se vend en occaze a 100€out 220€ M'enfin tout espoir est permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neurosis Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Je demande 220€ pour le tout Y'a peut être un lingot livré avec "le tout" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Ah ah, non mis c'Est uen blague ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 il espere peut etre financer ca psp comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Yen a qui doute de rien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Non mais si ça se trouve, c'est une Pokemon Limited Edition dedicacée par Pikachu himself !! ça n'a pas deprix un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3V Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Lut :) tu accepte les échanges ? (ben oui j'aime bien le troc moa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Lut :) tu accepte les échanges ? (ben oui j'aime bien le troc moa ) Je crois qui vends sa ds qui vient de recevoir et son autre ds aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.