DébutantCoco Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Bonjour tt le monde es-ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment enlever les fiches d'une prise molex proprement svp?? J'attends vos réponse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Je sais pa tros! mais je sais que pour changer tes prise molex des outils son vendu ou donner quand tu achete un nouveau lot de prise molex uv par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Suffit de prendre un mini tournevis ou/et une aiguille, et pis après y'a simplement des ptit machins à replier vers l'interieur, pour pouvoir retirer ensuite le machin. (la molex) Compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Rien de compliqué, sauf si tu lit Daemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Bien-sûr, débrancher l'alim avant de commencer d'y toucher Bon ok --->[ :8 ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 lol tu enleve le machin du machin que tu remet dans le machin oula comme sa on y arrivera pas achete l'outil adéquate c mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Ce'st vrai que pour enlever les prises femelles, c'set assez hard à la main. Par contre les prises mâles, c'est facile à prendre en main (ouh lala) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Exact, avec un tournevis tout fin, tu le rentre par derrière la prise femelle pour replier le petit cran et tu tire sur le fil pour le retirer. En language Daemonium çà donne : Avec un bidulle tout fin, tu le rentre dans le truc femelle par derrière (pas d'allusions ) pour replier le machin et tu tires sur l'autre truc pour le retirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Exacte Je te conseil même de biduler le machin avant machiner le truc, saut bien evidement si le p'tit bordelle du truc ne machine pas droit et ce truc en biait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 S'il est en biais, c'est sur que le machins ne risque pas de biduler correctement le truc là, tu sais, celui que tu dois plier pour que le machin truc sorte pour enlever le truc...enfin, lui là, tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 mdr! sa fait un peu tros de freepost la je pense qu'il a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ok tout recu 5 sur 5 Petit récapitulatif pour voir si j'ai bien compris : Avec un bidulle tout fin (genre petit tournevis tout fin), je rentre celui-ci dans le truc femelle par derrière pour replier le petit machin et je tires sur l'autre truc pour le retirer Mdr En tout cas merci pour toute vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ne vous inquiétez pas j'ai tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ben ouais, t'as compris Voyez qu'on me comprend? Pas oublié de le déplier, le machin, une fois le truc remis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Tu as oublié de dire d'eteindre le pc ? je sors : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 ça dégénere vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.