pascalrun Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 salut a tous je viens m'acheter un ordinateur portable et sur papier, le disque dur tourne a 7200 trs par minutes. j'aimerais bien vérifier cette information. mais comment faire ? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 clique ici sa devrai faire ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalrun Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 tu es super rapide merci beaucoup maintenant ce qui me reste a faire pour te remercier, c'est d'aider une autre personne du forum. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Bien venu a toi pascalrun dans le temple du bonheur;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalrun Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 juste pour information : aprés avoir utilisé le logiciel, j'ai le résultat suivant burst rate : 72,4 MB/sec es ce que ca veut dire que c'est bien un disque dur qui tourne a 7200 tours minutes merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Non, ca ne veut rien dire, c'est la vitesse de lecture dans le cache je crois. Regardes dans ton gestionnaire de périphériques, le modèle de ton DD, puis vérifies les informations sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 vérifies les informations sur internet il veut justement vérifier les données constructeurs dans la pratique je croi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Télécharger le petit logiciel "Everest" : http://www.lavalys.hu/downloads/everesthome201.exe :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 il veut justement vérifier les données constructeurs dans la pratique je croi Les infos données dans everest proviennent des infos constructeurs donc... Mais avec le modele du DD, il trouve sa vitesse de rotation, sans DL quoique ce soit Mais enfin everest est très utile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 avec une dynamo je crois que c'est fesable ok j'me casse [] non mais faut dire, que concretement, il n'y a pas de vrai solution pour cette question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 tu peux regarde sur la boite du disque dur quan tu le achete sa the donne pas mal de information sur le disque dur ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.