cantoproduction Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 bonjour, je recherche un ventilateur 120mm silencieux pour boitier (voire 92mm si rien n'est valable en 120) Que me conseillez-vous? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Salut! je viens de poser la même questionICI Y'a pas mal de références Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Noiseblocker ou Papst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Pourquoi pas textorm dbkiller TM12 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 pour un 92, j'aime bien le noiseblocker SE2 9.2cm mais sinon y'a deja ma reponse dans le sujet a chienbleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantoproduction Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 pour un 92, j'aime bien le noiseblocker SE2 9.2cm merci pour vos réponses. au final, je crois que je vais prendre celui là, j'achète le reste de mon pc chez grosb* et il n'ont pas grand chose en ventilo 120mm et je n'ai pas vraiment envie de payer des frais de port sur un autre site de vente en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 yen a marre de la suprématie du PAPST les silentX sont 3x mieux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 pour un 92, j'aime bien le noiseblocker SE2 9.2cmmais sinon y'a deja ma reponse dans le sujet a chienbleu /HS ON C'est qui la fille sur ton avatar? / HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 yen a marre de la suprématie du PAPST les silentX sont 3x mieux .... jamais tester... faudra que j'essaie alors :) /HS ONC'est qui la fille sur ton avatar? / HS OFF ... une fille :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 yen a marre de la suprématie du PAPST les silentX sont 3x mieux .... Ah oui j'ai beaucoup entendu parler des SilenX (sans t il me semble) et il parait qu'il sont aussi silencieux que les papst et souffle plus ... j'en cherchais a un moment mais il semblerait qu'ils ne soient pas disponible en france et en belgique mais seulement en allemagne je pense (ou Grande bretagne je sais plus ) Il y avait (je sais pas si c'est deja fini) d'ailleur une commande groupée de SilenX sur noky ... Si quelqu'un connait un magasins francais ou on peut en commander se serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 ta raté la CG sur nokytech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 ta raté la CG sur nokytech Bein non je l'ai pas ratée je l'avais vue (je l'ai meme mi dans mon post --> est-ce que tu n'aurais pas tout lu ??? ) mais a se moment ca ne m'interessais pas beaucoup et pusi ils sont assez cher et avec les frais de port vers la belgique apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 oups patapey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiwatari Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 les textorm sont silencieux je comfirme j avais ca avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 sinon ya bien les panaflow ou encore les noiseblocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipmunkcom Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 perso g un enermax 92mm avec potentiometre intégré et a toi de voir si tu veux qu'il souffle ou qu'il se taise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.