l'isérois Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 un dossier sur les raccourçi clavier standart serait bien pour tout les logiciels, non ? enfin ce que j'en dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 F1 aide F5 reload Alt+F4 fermer Ctrl+A sélectionner tout CTRL+X couper CTRL+C copier CTRL+V coller.................... il y en a beaucoup qui sont semblables mais en fait, un simple petit topic peut faire l'affaire à mon humble avis... après, c'est très loin d'être universel... d'un soft à l'autre, et encore plus d'un OS à l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 bah oui, par exemple si tu prends emacs ou vim ... ça sera pas les mêmes du tout ------------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 :q! zut je suis encore dans ce sujet, ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.