yvon84 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 jai un problemme avec Counter-Strike Source et une Geforce6600GT 128Meg AGP je fou Counter-Strike Source les detail a fon en 1024 et quan je arrive pour jouer le fps est a 12 a 20 fps max si ya pas un otre jouer sa monte a 30 et pour temps je fai runner Splinter Cell 3 en 1024 avec le hdr san avoir de cou de lag aider moi please pour les driver il sont a jours je les est pri chez nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Il faut désactiver la synchro vertical, et changer des parametres dans ta console, genre max_fps 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 3sec mec je vec aller tester sa et je revien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 nan jai ancore 15 20 fps gro max voir 30 quan ya personne sur la map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 force le jeu en DX8 tu rajoute -dxlevel 81 dans ta console ou tu ajoute la ligne mat_dxlevel 81 dans ton config.cfg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Slt: TU test sur quel map. SI c'est sur inferno c'est normal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 je sius sur italy et de dust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 je revien de tester en directx8.1 et jai le meme problemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 est-ce que t'as du choke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 je compren pas se que tu veux dirre par choke mes jai le ventilo dorigine sur la carte video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 via la carte 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Il faut aussi savoir que tu es limité par la connexion ... Je me suis amuser a mettre les parametres graphiques a zero avec counter strike source, je n'ai pratiquement pas vus de différence de FPS ! Parcontre d'un serveur a l'autre, le FPS change complétement ! Par exemple sur le serv de la team Inpact je suis très souvent entre 50 et 68 FPS et bien plus encore ! Sur le serveur de"le plus gros serveur par Nitroserv" je suis en moyenne a 20 FPS! quelques pointes a 70 FPS, c'est très rare, ca dépend des maps et du nombre de joueurs présent (environs 40 sur leur serv) Le loss et le choke doivent etre a 0 normalement, mais meme comme ça tu peux avoir des problemes de FPS si le serv ne "débite" pas assez, ou si toi tu as une mauvaise connection(ce qui m'étonnerais tu aurais déja été ejecté par les admins des serv ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Pour le choke tu affiche ton graph dans cs. tape dans la console net_graph 3 tu as une ligne qui t'indique ton choke. Test le en local avec des bots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 lol pour temps jai plus de fps avec une geforce fx 5200 je vec tester ma carte 3d sur un Compaq AMD 3.0 voir si sa change de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Et le reste de ta config suis ? Enleve le Filtrage et l aa dans les options sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 toute au max sauve le vsync et les 2 otre option que je monte pas a 6x et a 16x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 enlenve le AA et l'aniso completement. C'est qu'une 6600, faut pas en demander trop pour css Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 je vien de les baiser et jai le meme resulta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Bizarre la car t avais vraiment le aa et le filtrage eleve ... Tu peux faire un screen juste comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 oui tu a juste a me donner une place pour metre la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 oui tu a juste a me donner une place pour metre la photo http://img170.imageshack us/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 je suppose qu'avec tes details en medium c'est pareil !! T'as regardé ton choke en local ? Edit: bah oui il est a 0 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 via les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.