Jeezos69 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Bonjour, Je cherche un système d'exploitation pour remonter un ancien PC qui ne tourne pas sous XP. Donc, je cherche win 98 SE ou windows 2000, license sur cd d'origine avec cd-key valide. Pas trop chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Grave le microsoft t'en voudras pas, ou alors mets un linux dessus, genre mandriva ou un truc simple comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 A moins que tu es des appli spécifique à faire tourner dessus qui ne marchent pas sous windows, tu peux installer une distribution Linux (ce qui sera plus simple). Sinon pour des licences 98, j'en ai une mais mon vieux pc tourne pas sur XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 J'ai aussi un cd original win 98 qui traine par la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 J'ai un cd de win 98 se avec le livret et la clé etc... tu m'en propose combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeezos69 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 J'en ai besoin pour installer une livebox en wi-fi sur un vieux HP pavilion 8710. Il tourne mal sous xp, la clé usb est pas reconnu, les ports usb déconnent. C'est au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Ca t'INterresse alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Si tu a des probleme avec tes ports usb télécharge le service pack 2 de windows xp sa iras déjà mieu a par si tu la déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeezos69 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Il y a le service pack2 installé. Sur le site d' HP, il n'y a aucun pilotes disponibles pour win XP. Il est meme déconseillé de l'installer. voir site, uniquement en anglais => http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/generic...&printable=yes& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 arf bé si il dise que c'est déconseiller Je croi que je doit aussi avoir la license et le cd original de win98 faut que je regarde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.