Jolinary Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 question, les cpu AMD fournis en boite avec ventillo... on pas besoin de pate thermique quand ils sont neuf, il y a comme pour les p4 en boite un film pour cela? ou dois je mettre de la pate thermique??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Bonjour, la version BOX d'AMD est comme la version BOX d'Intel, il y a le pad thermique integré. On dit qu'on n'a pas besoin la pâte thermique. La version OEM est sans le ventirad, le processeur vendu seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Bonjour,la version BOX d'AMD est comme la version BOX d'Intel, il y a le pad thermique integré. On dit qu'on n'a pas besoin la pâte thermique. La version OEM est sans le ventirad, le processeur vendu seulement. quand tu dis pate thermique integré c est le film gris qui est deja appliqué? car dans la boite j'ai pas de tube mais je pense que c ets ça, j ai que a positionner le proc, et a appliquer le radiateur avec ventillo dessus et la chaleur lors du demarrage feras le reste? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 quand tu dis pate thermique integré c est le film gris qui est deja appliqué? car dans la boite j'ai pas de tube mais je pense que c ets ça, j ai que a positionner le proc, et a appliquer le radiateur avec ventillo dessus et la chaleur lors du demarrage feras le reste? merci encore Je n'ai pas dit la pâte thermique integré mais j'ai dit le pad thermique integré. Il ne faut pas confondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 oui il a tout a fait raison se sont 2 choses difference remplace ta pad thermique par de la patte thermique et ta garantie constructeur saute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.