Aller au contenu

[LOGICIEL] Deux 'tits problèmes

intox01

Messages recommandés

Voila avec la config ci dessous j'ai deux trucs que j'aimerais modifié:

-primo, j'ai relié mon pc a la fois sur une paire d'haut parleurs "classique" et sur mon ampli de ma chaine hi fi. Sous les jeux, tout est nickel, mais sous windows et certains programmes (Video lan mais pas Media player)le son ne sort que par mes haut parleur... Y a t'il moyen d'arranger ça?

-ensuite peut on supprimer le bip de l'ordinateur au démarrage (ça m'étonnerait mais faut bien essayer...).

Pour ce qui est du bip, comme dit plus haut, c'est pas une affaire de speaker; il se trouve que c'est le signal du BIOS, après avoir fait son POST, pour te dire que tous va bien; quant à l'autre blème, j'aimerai que tu donne un peu + de précisions, du style quelle carte son...

Pour ce qui est du bip, comme dit plus haut, c'est pas une affaire de speaker; il se trouve que c'est le signal du BIOS, après avoir fait son POST, pour te dire que tous va bien; quant à l'autre blème, j'aimerai que tu donne un peu + de précisions, du style quelle carte son...

Et le signal est relayé au PC Speaker pour émettre le bip :yes:

Ta carte son fait le 5.1 pour pouvoir faire ça ?

Parce moi, elle le fait et j'ai exactement ce même problème mais avec NvMixer. :chinois:

Pareil en video avec la TV-Out... Et ça, c'est avec les dernières versions... Avec les drivers inclus dans le CD de la CM, j'ai aucun problème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...