intox01 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Voila avec la config ci dessous j'ai deux trucs que j'aimerais modifié: -primo, j'ai relié mon pc a la fois sur une paire d'haut parleurs "classique" et sur mon ampli de ma chaine hi fi. Sous les jeux, tout est nickel, mais sous windows et certains programmes (Video lan mais pas Media player)le son ne sort que par mes haut parleur... Y a t'il moyen d'arranger ça? -ensuite peut on supprimer le bip de l'ordinateur au démarrage (ça m'étonnerait mais faut bien essayer...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 -ensuite peut on supprimer le bip de l'ordinateur au démarrage (ça m'étonnerait mais faut bien essayer...). Débranche le pc speacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Le bip ne vient pas du Pc Speaker . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intox01 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Lol.. Solution radicale mais efficace (j'y avais même pas penser). Est pour mon premier problème?persnne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 ..confondu avec le haut parleur fixé sur le boitier . PC Speaker , c'est bien celui qui est fixé sur la carte - mère ?...perso , je ne le localise pas sur ma CM . Vaut néanmoins le laisser , il signale la validité du boot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Non, ce haut parleur est fixé sur le boitier. Il est relié à la carte mère par un cable du même type que ceux pour le power switch, reset, HDD LED .... Pour ton 1er pb, peux-tu préciser quelle carte son tu as ? comment tu as fait tes branchements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Non, ce haut parleur est fixé sur le boitier. Il est relié à la carte mère par un cable du même type que ceux pour le power switch, reset, HDD LED .... Ce n'est pas ce haut parleur qui émet le bip chez moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 A voir ta signature intox01, je suppose que tu utilises une carte son intégré ? Avec nvMixer ? Ou je me trompe complétement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahnderz Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Pour ce qui est du bip, comme dit plus haut, c'est pas une affaire de speaker; il se trouve que c'est le signal du BIOS, après avoir fait son POST, pour te dire que tous va bien; quant à l'autre blème, j'aimerai que tu donne un peu + de précisions, du style quelle carte son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Pour ce qui est du bip, comme dit plus haut, c'est pas une affaire de speaker; il se trouve que c'est le signal du BIOS, après avoir fait son POST, pour te dire que tous va bien; quant à l'autre blème, j'aimerai que tu donne un peu + de précisions, du style quelle carte son... Et le signal est relayé au PC Speaker pour émettre le bip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Le son sort bien d'un composant de la carte mère , pas du speaker fixé sur le boitier , XZombi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 J'appelle quand même ça PC Speaker, c'est moins douteux que composant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Le son sort bien d'un composant de la carte mère , pas du speaker fixé sur le boitier , XZombi . Pas sur la mienne en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Le son sort bien d'un composant de la carte mère , pas du speaker fixé sur le boitier , XZombi . Ni sur aucune des miennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Désolé de vous avoir mis un doute En tout cas sur mon ancienne config, j'ai un pc speaker et mon pc "bip". Sur ma nouvelle, pas de pc speaker, pas de "bip". Si ce n'est pas le pc speaker qui emet ces sons, à quoi sert-il alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Des fois y'as un PC Speaker d'intégré sur la board et quand même un autre. J'ai déjà vu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intox01 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 desolé de repondre si tard J'utilise bien la carte son intégré mais pas avec les drivers audio nforce4 mais les realtek fourni par asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ta carte son fait le 5.1 pour pouvoir faire ça ? Parce moi, elle le fait et j'ai exactement ce même problème mais avec NvMixer. Pareil en video avec la TV-Out... Et ça, c'est avec les dernières versions... Avec les drivers inclus dans le CD de la CM, j'ai aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.