Aller au contenu

Coup de gueule sur les nappes S-ATA vs P-ATA


Messages recommandés

:non:

vous pouvez me dire prquoi aucun constructeur ne lance le meme style de nappes que les S-ata et des périphes comme des graveurs ou lecteurs cd qui les supportent ?

Parce que c bien beau d'avoir des belles petites nappes pour ces HD mais si on a des énormes nappes IDE autour pour le lecteur cd ou graveur !!!

Moi g trouvé une soluce en attendant !! je pense que pas mal de monde la connait.

Je prends mon cutter(scalpel encore mieux :mdr: ), je cisaille les nappes dans le sens de la longueur environ 1 tous les cm sur une longueur de 4-5cm puis j'étire les espaces.........et quelques regroupeurs de cables et voilà une nappe normale qui se transforme en 1 nappe ronde d'1 cm de diamètre!!! :-D:mdr::non::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:  

vous pouvez me dire prquoi aucun constructeur ne lance le meme style de nappes que les S-ata et des périphes comme des graveurs ou lecteurs cd qui les supportent ?

Parce que c bien beau d'avoir des belles petites nappes pour ces HD mais si on a des énormes nappes IDE autour pour le lecteur cd ou graveur !!!

Moi g trouvé une soluce en attendant !! je pense que pas mal de monde la connait.

Je prends mon cutter(scalpel encore mieux :-D ), je cisaille les nappes dans le sens de la longueur environ 1 tous les cm sur une longueur de 4-5cm puis j'étire les espaces.........et quelques regroupeurs de cables et voilà une nappe normale qui se transforme en 1 nappe ronde d'1 cm de diamètre!!! :mdr:  :non:  :non:  :francais:

malheureusement pour les interférences c'est pas cool :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:  

vous pouvez me dire prquoi aucun constructeur ne lance le meme style de nappes que les S-ata et des périphes comme des graveurs ou lecteurs cd qui les supportent ?

Parce que c bien beau d'avoir des belles petites nappes pour ces HD mais si on a des énormes nappes IDE autour pour le lecteur cd ou graveur !!!

Moi g trouvé une soluce en attendant !! je pense que pas mal de monde la connait.

Je prends mon cutter(scalpel encore mieux :mdr: ), je cisaille les nappes dans le sens de la longueur environ 1 tous les cm sur une longueur de 4-5cm puis j'étire les espaces.........et quelques regroupeurs de cables et voilà une nappe normale qui se transforme en 1 nappe ronde d'1 cm de diamètre!!! :mdr:  :mdr:  :mdr:  :francais:

:-D:mdr::non::non::-D:yes::yes::yes:

c'est pas vrai ! si ?????? :yes::D :8

C'est tellement grave ?

t'es sûr je vois pas prq ca causerait plus d'interférences que si les 88 cables sont 1 à coté de l'aut !

malheureusement pour les interférences c'est pas cool :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll:  

vous pouvez me dire prquoi aucun constructeur ne lance le meme style de nappes que les S-ata et des périphes comme des graveurs ou lecteurs cd qui les supportent ?

Parce que c bien beau d'avoir des belles petites nappes pour ces HD mais si on a des énormes nappes IDE autour pour le lecteur cd ou graveur !!!

Moi g trouvé une soluce en attendant !! je pense que pas mal de monde la connait.

Je prends mon cutter(scalpel encore mieux :yes: ), je cisaille les nappes dans le sens de la longueur environ 1 tous les cm sur une longueur de 4-5cm puis j'étire les espaces.........et quelques regroupeurs de cables et voilà une nappe normale qui se transforme en 1 nappe ronde d'1 cm de diamètre!!! :yes:  :yes:  :-D  :pleure:

:roll::mad2::mad: :8 :D:pleure::pleure::pleure:

c'est pas vrai ! si ?????? :pleure::pleure::pleure:

C'est tellement grave ?

t'es sûr je vois pas prq ca causerait plus d'interférences que si les 88 cables sont 1 à coté de l'aut !

malheureusement pour les interférences c'est pas cool :yes:

bin si l'environnement est moins homogène... maintenant bon ça doit pas être la mort non plus... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...