grimble Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 vous pouvez me dire prquoi aucun constructeur ne lance le meme style de nappes que les S-ata et des périphes comme des graveurs ou lecteurs cd qui les supportent ? Parce que c bien beau d'avoir des belles petites nappes pour ces HD mais si on a des énormes nappes IDE autour pour le lecteur cd ou graveur !!! Moi g trouvé une soluce en attendant !! je pense que pas mal de monde la connait. Je prends mon cutter(scalpel encore mieux ), je cisaille les nappes dans le sens de la longueur environ 1 tous les cm sur une longueur de 4-5cm puis j'étire les espaces.........et quelques regroupeurs de cables et voilà une nappe normale qui se transforme en 1 nappe ronde d'1 cm de diamètre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 vous pouvez me dire prquoi aucun constructeur ne lance le meme style de nappes que les S-ata et des périphes comme des graveurs ou lecteurs cd qui les supportent ? Parce que c bien beau d'avoir des belles petites nappes pour ces HD mais si on a des énormes nappes IDE autour pour le lecteur cd ou graveur !!! Moi g trouvé une soluce en attendant !! je pense que pas mal de monde la connait. Je prends mon cutter(scalpel encore mieux ), je cisaille les nappes dans le sens de la longueur environ 1 tous les cm sur une longueur de 4-5cm puis j'étire les espaces.........et quelques regroupeurs de cables et voilà une nappe normale qui se transforme en 1 nappe ronde d'1 cm de diamètre!!! malheureusement pour les interférences c'est pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2003 vous pouvez me dire prquoi aucun constructeur ne lance le meme style de nappes que les S-ata et des périphes comme des graveurs ou lecteurs cd qui les supportent ? Parce que c bien beau d'avoir des belles petites nappes pour ces HD mais si on a des énormes nappes IDE autour pour le lecteur cd ou graveur !!! Moi g trouvé une soluce en attendant !! je pense que pas mal de monde la connait. Je prends mon cutter(scalpel encore mieux ), je cisaille les nappes dans le sens de la longueur environ 1 tous les cm sur une longueur de 4-5cm puis j'étire les espaces.........et quelques regroupeurs de cables et voilà une nappe normale qui se transforme en 1 nappe ronde d'1 cm de diamètre!!! c'est pas vrai ! si ?????? :8 C'est tellement grave ? t'es sûr je vois pas prq ca causerait plus d'interférences que si les 88 cables sont 1 à coté de l'aut ! malheureusement pour les interférences c'est pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2003 c sur des nappes udma 33 pour lecteurs cd doncencore - d'interférences, je penses que c vrai quand on utilise les nappes UDMA 66et+. Pour le HD toute facon c en S-ata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Il y a les nappe ronde .... Pour les IDE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Il y a les nappe ronde .... Pour les IDE . je sais mais c quand meme cher pour ce que s'est les nappes rondes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 c'est clair que les nappes plates étant gratuites je me vois mal payer 10 euros pour une nappe ronde ... même si c'est blindé et tout et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2003 c'est clair que les nappes plates étant gratuites je me vois mal payer 10 euros pour une nappe ronde ... même si c'est blindé et tout et tout Ta config dans ta signature avance pas beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 lol j'y vais piti à piti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 vous pouvez me dire prquoi aucun constructeur ne lance le meme style de nappes que les S-ata et des périphes comme des graveurs ou lecteurs cd qui les supportent ? Parce que c bien beau d'avoir des belles petites nappes pour ces HD mais si on a des énormes nappes IDE autour pour le lecteur cd ou graveur !!! Moi g trouvé une soluce en attendant !! je pense que pas mal de monde la connait. Je prends mon cutter(scalpel encore mieux ), je cisaille les nappes dans le sens de la longueur environ 1 tous les cm sur une longueur de 4-5cm puis j'étire les espaces.........et quelques regroupeurs de cables et voilà une nappe normale qui se transforme en 1 nappe ronde d'1 cm de diamètre!!! :8 c'est pas vrai ! si ?????? C'est tellement grave ? t'es sûr je vois pas prq ca causerait plus d'interférences que si les 88 cables sont 1 à coté de l'aut ! malheureusement pour les interférences c'est pas cool bin si l'environnement est moins homogène... maintenant bon ça doit pas être la mort non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.