Fab23 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Salut à tous, Tout est dans le titre... Comment peut-ton rajouter Skyrock dans la liste des radios Winamp? Merci a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Le plus simple serait d'utiliser Radio Fr Solo . http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1011242s,00.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Je crois pas que skyrock soit supporté par le protocole de winamp par contre tu peux l'avoir par windows media player. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab23 Posted August 4, 2005 Author Share Posted August 4, 2005 Ok, dommage,merci à vous 2! EDIT: Il y a déjà un topic "Centralisation Winamp" sur PCi? Sinon ben j'peux le faire pendant qu'on y est... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Résolu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab23 Posted August 4, 2005 Author Share Posted August 4, 2005 Résolu ? Enfin jai trouvé une altérnative... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Pas pareil ! [Alternative] , alors . Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Pas pareil ![Alternative] , alors . Ah ?!? Pourquoi pas [Formaté] :kc: le Snooky Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Tout simplement parce qu'il n'a pas formaté son disque dur . J'ose éspérer que tu saisis la différence entre les deux . édit : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.