Fab23 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Salut à tous, Tout est dans le titre... Comment peut-ton rajouter Skyrock dans la liste des radios Winamp? Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Le plus simple serait d'utiliser Radio Fr Solo . http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1011242s,00.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Je crois pas que skyrock soit supporté par le protocole de winamp par contre tu peux l'avoir par windows media player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Ok, dommage,merci à vous 2! EDIT: Il y a déjà un topic "Centralisation Winamp" sur PCi? Sinon ben j'peux le faire pendant qu'on y est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Résolu ? Enfin jai trouvé une altérnative... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Pas pareil ! [Alternative] , alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Pas pareil ![Alternative] , alors . Ah ?!? Pourquoi pas [Formaté] :kc: le Snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Tout simplement parce qu'il n'a pas formaté son disque dur . J'ose éspérer que tu saisis la différence entre les deux . édit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.