Aller au contenu

a votre avis que faut il upgrader en 1er


deepshad0w

Messages recommandés

Entre un northwood et un prescott il va voir la différence en température en tout cas...  :chinois:

Niveau température oui, mais si il ne l'overclocke pas... a part avoir moin chaud cette été a coté de son pc ca va pas changé enormement niveau performance.

Mais comme il viens de le dire la Température est son but donc +1 pour le northwood

Edit: prescot > northwood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ca t'interesserait pas de prendre un amd A64 a la place d'un p4 ??Ca chaufferai encore moins :yes: et tu aurais aussi de bonnes perfs en jeu.

Ca ne se verra pas énormément je pense au niveau des perfs,mais au niveau température, ca oui tu y gagnera :-D

Par contre tu perdrais le HT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D Dis moi amidamar(i)u, ton avatar ce serait pas un petit mox de diamant?

[HS]Oui c'est bien un mox de diamant tu est bien le tout premier a m'en faire la remarque, malheuresement ca fait bien longtemps qu'il est rangé avec mon armé de slivoïdes..... fautes d'adversaires

Quant au I de amidamarIu, c'est une faute d'orthographe que j'ai fait pendant 6mois sur le net, et comme je ne pouvais pas renommer mon personnage a T4C (un defunt MMORPG) j'ai gardé la faute partout où j'allai

[/HS]

bah j'ai deja penser a un A64 mais je dois changer toute ma config pour ca et aussi ca sera la galere quand je voudrais le vendre car ici amd n'est pas trop connu , on parle d'equivalent pentium 4 lol :D

où ca ici? si tout le monde pensait comme toi, le monde entier aurait du intel. a toi de lancer la marque là où tu es :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai deja penser a un A64 mais je dois changer toute ma config pour ca et aussi ca sera la galere quand je voudrais le vendre car ici amd n'est pas trop connu , on parle d'equivalent pentium 4 lol :-D

Mais tu vas devoir aussi changer de carte mère si tu passes du P4E au P4C ?

(c'est une question, car je ne sais pas grand chose du coté intel :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ca t'interesserait pas de prendre un amd A64 a la place d'un p4 ??Ca chaufferai encore moins :ouioui: et tu aurais aussi de bonnes perfs en jeu.

Ca ne se verra pas énormément je pense au niveau des perfs,mais au niveau température, ca oui tu y gagnera :ouioui:

Par contre tu perdrais le HT :|

Eh... un northwood ca chauffe pas plus, je peut accepter qu'on disent du mal niveau temp pour les prescoot skt478, 5X0, 5X0J, voir 6X0 dans une certaine limite car ils chauffent pas vraiment plus face a un a64 mais un p4c ca chauffe pas plus qu'un a64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de prendre un A64 a la place du P4E :mad2: ! Maintenant, s'il veut jouer => amd conseillé, sinon P4C !

:mdr:

Boff boff les northwood sont bien meilleur que les prescott en jeux, l'avantage demeure pour les a64 mais l'écart est beaucoup plus petit que face a un prescott et puis ca sauverais le prix de la cm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...