Aller au contenu

Jeux/Simulateur de vols


Messages recommandés

Salut, ma question paraitra certainement con, mais bon, je la pose quand même :transpi:

Voila, j'ai déjà joué à tout les styles de jeux, sauf un, les simulations d'avions, je pense que ca doit être pas mal, c'est pourquoi je demande conseil pour connaitre les meilleurs jeux de ce genre et pas trop difficile de prise en main afin de prendre rapidement plaisir. Si par la même okaz vous pouviez me conseillez sur le matériel nécessaire pour pouvoir en profiter au mieux, ca serait encore mieux :keskidit:

J'ai longuement hésité entre ici et conseil d'achat et je pense que j'aurais ici plus de bon conseil.... Si je me suis vraiment trompé, mille excuse au modo :-D

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour le combat: IL-2 Forgotten Battles avion ancien

lock on moderne

civile

Flight Simulator 2004 : Un Siècle d'aviation

x-plane

pour les manettes les saitek on un bon rapport qualité prix

la refevrence des simulateur combat

lock on demo

il2 demo

x plane demo

+1, avec ça je crois que tu auras un bonne aperçu de ce qui se fait... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des exemples de manettes, nom exact ou mieux liens?

Pacific fighters à l'air pas mal non?

Moi je joue à lock on avec un saitek cyborg 3D. Je crois qu'il a été remplacé par le cyborg evo. J'en suis trés content: c'est solide, agréable à manipuler et c'était pas cher. Par contre le systeme de fixation par ventouses est plus gênant qu'autre chose

saitek cyborg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://wvw.monsieurprix.com/hardware/gen/140068.html

pour les manette saitek ou Guillemot Corporation et Thrustmaster pour les fou de falcon

il y a des demo pour que tu fasse des idee

falcon j'ai passé plus de temps a cherchez les patch qu'a jouer et pour debuter c'est harde j aime pas donc je ne site pas

ta plus qu'a choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu cherches du simu militaire ou civil?

Les vrais durs de IL2 ont l'intégrale IL2:FB + Ace Expansion pack sur lequel Pacific Fighter peut s'installer. Tu peux ainsi en multi utiliser les avions de la guerre en Europe sur les maps pacifique. Par contre, t'attends pas a 'fragger' a la quake. Si t'arrives deja a en descendre un ou deux en multi, ca sera le bonheur. Meme en solo, le realisme est vraiment très poussé et descendre un zéro, c'est pas donné a tout le monde.

Moi je suis un fan de FS2004, mais c'est vrai que ca plait pas a tout le monde car il faut tuer personne dans ce jeu :byebye: et y'a pas de 'missions'. De plus ill y a tout un univers d'add ons pour FS2004, certains absolument géniaux.

Pour mes vols j'utilise ca (faites pas attention au soft sur l'image):

prop_1_4753.jpg

et ca pour le avions multi moteurs:

prop_1_4675.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouh, ca devient interessant de decouvrir tout cela, sur le lien y a la patate pour les manettes :byebye: , les references sont donc le saitek de la photo... Rien d'autres, car je sais que pour les volants, il y en a 3 ou 4 de tip top, et c'est tout, je m'attendez a ce que ce soit pareil pour ce style de jeu, mais si c'est pas le cas, ca me va...

Pour jouer je me tourne autant vers le civil que la gueguerre avec tout de meme une preference pour le dernier... De plus ce sera en solo ou en reseau local, pas ou peu par le net car j'ai une connexion a 512 seulement .....

En tout les cas merci pour les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...