Aller au contenu

[BI-écran] jouer à des jeux en BI ecran ?


Messages recommandés

j'ai 2 ecrans (pas tjrs allumés)

et pour certains jeux ca se lance sur le principal (guild wars par ex) et d'autre, ca demande (GTA SA par ex)

par contre les 2 en mm temps, aucune idée, ca doit etre pratique pour flight simulator ou des jeux de ce genre (avion, aerospace....) sinon je ne voit pas trop l'interet vu que tes 2 ecran sont pas collés collés parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est surtout super pour les simulateurs de vol, et surtout FS2004 qui gere sans problemes le multi ecran. Tu peux ainsi avoir l'integralité d'un gros tableau de bord sous les yeux, ou plusieurs vues. J'en ai vu certains faire marcher 3 ou 4 ecrans avec. Tu as ainsi une super vue panoramique comme dans un vrai simu. :mad2:

Y'a des pilotes virtuels au fait dans ce forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, non je parlais de pilotes commerciaux ou tourisme. Faire un petit local en cessna dans le Sud ouest, ou une petite balade en jet d'affaires entre amsterdam et Madrid :sm: . Ou un Paris Singapour en 747 et en temps reel. :mad2:

Les petites nav en multi avec Team Speak, c'est assez sympa en general.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que le jeu soit programmé pour (comme Flight Sim par exemple) sinon ça ne fonctionnera pas.

Au mieux en bidouillant tu arriveras à étendre l'affichage sur tes 2 écrans ce qui va te déformer l'image et faire ramer ton PC car il devra gérer bcp plus de pixels.

Donc oublie HL2 et CSS en bi écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour WoW, j'ai un ami qui joue sur un écran, et sur le 2nd, il y a windows, et le net pour trouver la solution des quetes :incline:

le tout en un seul pc..

c'est ce que je fais

2 ecrans.

1 plat qui sert a tout et a jouer

1 ecran CRT (mon ancien) qui me sert pour tout le reste notamment le controle des temperature, de la ram, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...