Alexunder Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Pouah quel mod impresionant :8 et magnifique Sa fait plasir de t'avoir avec nous sur PCI angela en plus tu fait de tro beau mod :zarb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Je viens de découvrir ce mod... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 salut angela, et bien, t'as décidé de dégouter les 56kateurs à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Nan moi 56k poooowwwaaa est j'ai attendu tout les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 ah Je suis doc a 80% sinon en soutient Ah, J'aime bien les médic ennemi, j'attend qu'ils raniment quelqun et ca me fait deux frag facile . Moi en ce moment je mani de la clé a molette et du fusil a pompe. Désavantage, de loin, le fusil a pompe a autant d'impact qu'une mouche sur un pare-brise . merde, je part en hs la, dsl , je te rend ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 salut angela, je l'avait vu sur pc tuning mais dommage que le mag arrete (bon pas de hs) sinon ton mod je l'adore avec le mariage entre le cuivre et le liquide rose c'est super je ne dis que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Y'a pas possibilité de choisir des persos feminins dans BF2 au contraire de Joint Ops. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 ya vraiment des suppressions de posts qui se perdent ici mais que font les modos sinon très beau mod et surtout impressionné par le taff que tu as fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Les modos on une vie aussi à coté du forum, peuvent pas effacer les messages (types floods) toutes les 5 min. Sa peu attendre. Mais en section tuning y a pas beaucoup de mofo hors il en faudrez un peu plus ... Fin du p'tit hs, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Tu sais julien, si on ne fait pas un peu de HS des fois, il n'y aura plus que le mod en jeu, aucun hummour--->aucune ambiance! Bon stop hs, on peut locker ce topic vu que angie a fini son mod! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 On lock jamais un post de pc tuning même quand l'auteur de celui ci à finis le mod, on laisse les menbres s'exprimé sur le mod ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 uxcool tu es pas le dernier à freeposter si mes souvenir sont bons je me disais bien que je te connaissais icewind : tu es dans mes contacts msn lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 yes, c'est Possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 uxcool tu es pas le dernier à freeposter Euh...Qui me parle?? Je ne vois plus rien Moi je suis pas le seul nanananèreeuhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 N'empeche que j'ai pas fini :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Reste a visserie, donc je retire ce que j'ai dis angie Faut PAS locker ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 80%, tu compte y faire quoi de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 95 % c'est pas 80 % Voila 2 photos ( flou mais expres ) a 99% rien que pour PC INpact: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patapé Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Oh la vacheeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Oh la vacheeeeeeeeeeeee :8 Je le prend comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 95 % c'est pas 80 % Voila 2 photos ( flou mais expres ) a 99% rien que pour PC impact: PCINpact Superbe mod (que j'avais deja vu sur pcsilencieux moi :8 ) Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 C'est encore plus beau avec le top, et en plus exclu pcInpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 PCINpact Superbe mod (que j'avais deja vu sur pcsilencieux moi :8 ) Bonne continuation Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Excellent le Top ! Au fait, ca pèse combien tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 tu en a eu pour combien du cuivre? je n'ai aucune idée du prix.... 1m² de cuivre te coute combien par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.