Angela Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Bien le bonjour a vous Hardware : Amd 64 3200 en 939 et en 0.09 Carte mère EP-9NDA3+, Socket 939, EPoX Nforce 3 ultra 6600gt en apg de chez msi 1Go pc3200 Corsair TwinX XL Watercooling : Waterblock CHIPSET 1A-NB 1A-Cooling Waterblock 1a sl2 pour le cpu Waterblock 1a vga pour la cg Pompe Laing DDC pro Reservoir Innovatek TankOMatic Boitier de depart : Decoupe du 120mm pour l'avant ( un textorm Db killer bien sur ) 2 disques de marque DREMEL ( qui tienne bien mieux que les nonames ) Pour l'arriere ca a ete dur car les anciennes tours n'avaient pas d'emplacement pour les ventilateurs :( Decoupe pour adaptation d'un 92mm ( ba non le 120 c'est trop limite) Debut de decoupe pour l'arriere ( emplacement alim ) Unr fois fini , brut de decoupe : Trou pour le 92mm Pre-poncer en grain 320 et test : Il me faudra faire deux petites plaques que je ferais tire avec des petites equeres avec des rivets tete en cuivre ... Vue arriere : Le haut donc ou il y aura 2 gravures l'etat a peu pres ou j'en suis dans le poncage à lustrage ( la c'est dure ) La face avant en test sur la boite :) L'arriere : La plaque de maintient du lcd et le cache bouton/led en poncage a l'eau et au Mir Une fois passé au 2000 ( desolé mon APN est pas genial sans flash et avec ca pete trop ) vue interne : La partie fait aujourdhui polie : Pose des fixations pour les panneaux :) finition de l'interieur droit : L'arriere poli : Le reste en cour de pollisage: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Voila le Zern auquel j'ai rajouter encore plus de cuivre : Et en test sur un essai : Decoupe du cadre de la bais 5 1/4 et polisage : Polissage de la partie du bas : J'ai vernis toutes les plaques sauf coté carte mere : Une seule chose a dire : si vous voulez vernir il faut une plaque nikel chrome ( ici lavage a l'acetone ) Ensuite ches moi j'ai commencé la gravure sur le panneau encore tout caca : Bon alors les fraises : Et voila ou en est la gravure : Et le top avec le plexi ( fumé bleu mais la ca ce voit pas tres bien car il y a la protection ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Panneau avant en version quasi final ( gravure ajoutée ) Vue de l'arriere ( avec vis non peintes ) sans polissage Doublage des traits de la sirene : Et boulot du jour : faire une boi-boite pour le hd : Et ceci a eté le cas pour toutes les parties du mod... Matiere : Decoupes : Resultat brut: Apres 2h de poncage /pollisage ( j'ai mal aux doigts la ) Les plaques sont pleines de traces de doigts mais j'ai encore du boulot pour etre 100% satisfaite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Installation du reservoir et de la pompe + un pre-montage pour voir ce que ca donne pour le moment.... 1- Trous pour tuyau et pour la pompe + decoupage d'un caoutchouk pour eviter les vibrations : 2- On fixe la pompe avec des rondelles en pvc en plus ( noté le trous pour le passage de ses cables ) 3- On monte tout ca : 4- Vue avant : 5- Pre*-montage avec une pauvre carte mere : Alors on vernis les plaques et on remonte ca donne ca : peinture des ataches du reservoir : et du reservoir : On met la grille et le fond noir pour l'avant ( les attaches noir de coté sont juste posées): Et enfin on s'occupe de la sirene ( contour+vernis) La cm et le cpu : Le travail du jour : Cablage des boutons et leds heds et power ainsi que la pompe : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Ajout de l'ecran tft 2.5 pouces Et finalisation de la plaque du Zern : Peinture du ventillo 92mm Enermax et instalation de celui ci : Mise en place du zern et des 2 dbkiller : Et la je m'occupe du haut avec un truc pas prevu au depart : Bon alors j'ai fait les 3 plaques pour les bais 5 1/4 Une est prise par le graveur/lecteur dvd que voici en pleine mofif vu que je cache son interupteur et sa led : Oui 3 fils seulements de souder car la masse est commune Brut de dremel : peint : Et donc avec les 3 bais ou je veut metre un rehobus pour gerer les ventilos et avoir le monitoring de la pompe et la temperature de l'eau : un lys2 d'origine : Ma plaque et les vis : Apres percage et decoupe : Apres limage : Poncage comme d'habitude ( la 35 minutes ) et la touche perso secrete ce qui donne ca : Et le resultat final : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Lis2 poser et en test pour les leds bientot ^^ J'ai tiré le tuyau : Alim et ram recu : Les meme en 1280/1024 : http://angelapcs.free.fr/pics/siren/1.JPG http://angelapcs.free.fr/pics/siren/2.JPG http://angelapcs.free.fr/pics/siren/3.JPG http://angelapcs.free.fr/pics/siren/4.JPG http://angelapcs.free.fr/pics/siren/5.JPG http://angelapcs.free.fr/pics/siren/6.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 waouhh, j'avais vu ton modd sur nokytech, je suis content que tu sois là sur pci! Bienvenu, surtout à une fille si tu es vraiment une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Idem, je l'avais vu sur Noky, vraiment magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Ah mon avis cignus va pas tarder à arriver avec la contreX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Egalement vu sur Noky . Vraiment impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 De même, j'avais bloquer dessus, content de te voi parmis nous Et ton mod magnifique J'aime bien également ton autre mod (le shuttle avec les 2 ventilo de 120) et au fait, ton bureau, c'est un pc que t'as intégré dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Merci , la je vous fait un topic complet avec une tonne de photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Salut, Content que je puisse réadmirer ton mod que j'ai découvert sur le site d'alliance-pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 J'avais suivi sur nokytech, aujourd'hui je peux dire bravo Mais ta même pas mit la tof de toi au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 C'est un post pour mon pc pas pour moi Merci pour cet acceuil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 tu peux me dire combien de temps/d'€ ca ta pris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 tres bonne idée le mod en cuivre Le concours tu vas y particper j'espere ? Je te laisse la premiere place sans probleme et avec le sourire en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Encore une fois: Magnifique ! Par contre dommage pour ceux en 56k , ils seront mort avant que les photos soient toutes affichées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Excellent mod et tres original. Je confirme moi aussi je laisse la premiere place au concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Wouaahou t'es un artiste !! C'est magnifique En plus sous ton bureau t'as integré un PC ? ContereX powaaaaaaaaaaa Encore une fois magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Le tout environ 2000€ et 200 heures de boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 2000 euros C'est sur ca coute cher le cuivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Avec la config j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Wouaahou t'es une artiste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.