Jolinary Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Bonjour, j'ai une carte graphique ATI 9700 pro et sur cette carte il y a deux connectic derriere, un vga classic pour ecran crt et un dvi pour tft... j ai un crt de brancher dessus et tout marche... pourquoi quand je branche en plus du crt mon tft sur le port dvi rien ne se passe sur l ecran? alors que j'ai meme essayer avec un bureau etendu ( ce que je fesait en branchant a ma tv a l aide de la sortie tv et qui amrcher ) rien ne marche, a part le crt brancher en vga?? Help me plz Deuxieme question, comment savoir si mon tft a une ou des pixels mortes ?? un logiciels existe pour cela? car à l oeil je ne vois rien, mais vu que je suis bigleu Merci d'avance ...
Tohrnoriac Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 il faut aller dans les option de ta cg et dans "affichages" tu clik sur le (i) (gris) pour allumer ton second ecran (devient rouge) si tu a ati tray tools c encore plus simple clik sur l'icone -> display -> extended desktop l'ecran s'allume tout seul et le mode bureau etendu est activé
Ulfr Sarr Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Pour vérifier les pixel morts, tu affiches une image blanche en plein écran puis une noire. Normalement ça permet de les détecter plus facilement.
Jolinary Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Posté(e) le 3 août 2005 Pour vérifier les pixel morts, tu affiches une image blanche en plein écran puis une noire. Normalement ça permet de les détecter plus facilement. ok merci pour l info j ai essayer et rien trouver
Jolinary Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Posté(e) le 3 août 2005 il faut aller dans les option de ta cg et dans "affichages" tu clik sur le (i) (gris) pour allumer ton second ecran (devient rouge)si tu a ati tray tools c encore plus simple clik sur l'icone -> display -> extended desktop l'ecran s'allume tout seul et le mode bureau etendu est activé j ai telecharger le logiciel que tu me siter, et quand je fais display -> extended desktop, mon pc reeboot il a peter un plomb je pense, j'utilise les driver omega, mais jusqu a là j'ai jamais eu de soucis, d'ou peut provenir ce probleme??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.