Aller au contenu

[CG] Une CG avec 2 Ecrans...


Messages recommandés

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI 9700 pro et sur cette carte il y a deux connectic derriere, un vga classic pour ecran crt et un dvi pour tft... j ai un crt de brancher dessus et tout marche... pourquoi quand je branche en plus du crt mon tft sur le port dvi rien ne se passe sur l ecran? alors que j'ai meme essayer avec un bureau etendu ( ce que je fesait en branchant a ma tv a l aide de la sortie tv et qui amrcher ) rien ne marche, a part le crt brancher en vga?? :roll:;)

Help me plz :incline::incline:

Deuxieme question, comment savoir si mon tft a une ou des pixels mortes ?? un logiciels existe pour cela? car à l oeil je ne vois rien, mais vu que je suis bigleu :mdr::mdr::mdr:

Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aller dans les option de ta cg et dans "affichages" tu clik sur le (i) (gris) pour allumer ton second ecran (devient rouge)

si tu a ati tray tools c encore plus simple

clik sur l'icone -> display -> extended desktop

l'ecran s'allume tout seul et le mode bureau etendu est activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aller dans les option de ta cg et dans "affichages" tu clik sur le (i) (gris) pour allumer ton second ecran (devient rouge)

si tu a ati tray tools c encore plus simple

clik sur l'icone -> display -> extended desktop

l'ecran s'allume tout seul et le mode bureau etendu est activé

j ai telecharger le logiciel que tu me siter, et quand je fais display -> extended desktop, mon pc reeboot :francais::ouioui::eeek2:

il a peter un plomb je pense, j'utilise les driver omega, mais jusqu a là j'ai jamais eu de soucis, d'ou peut provenir ce probleme?? :mdr::p:xzombi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...