Zouko Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 voila j'avais envie de savoir un peu la moyen d'âge des "créateurs de boitiers" pour savoir si je n'était pas le plus petit La question je c'est pas pourquoi je me suis guouré mais c'est : QUEL AGE AVEZ VOUS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Nan, un sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Entre 10 et 15 quoi ? carottes ? € ? jours ? années ? Tu as aussi le devoir de mettre une titre plus explicite. Merci. (Pour l'édition du sondage, un modérateur pourra s'en occuper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouko Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 lol c'est pas grave un sondage ta juste a cliquer sur le bouton qui te convient puis mettre voter c'est pas la mère a boire Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 C'est pas ca, sa ne me géne pas mais il va remonter Pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 lol c'est pas grave un sondage ta juste a cliquer sur le bouton qui te convient puis mettre voter c'est pas la mère a boire Lol Si c'est la mer à boire parce que si tout le monde créer un topic "Petit sondage" on s'y retrouve plus... C'est pas compliqué de mettre "Sondage : l'âge des modeurs" ou quelques choses du genre. Enfin quand on créer un topic de ce type on est généralement pas à 2 minutes près, alors autant se relire une dernière fois, ça aide tout le monde, les gens qui répondent et les modos qui ont moins de boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouko Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 pourquoi t'acharne tu sur moi comme ca c'est bon c'est juste une petite boulette un point c'est tout y a pas de quoi en chier une pendule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Je m'acharne pas du tout sur toi, ça aurait été n'importe qui d'autres ça aurait été pareil. Seulement il faut que chacun comprenne que la vie communautaire du forum nécessite de tous de faire attention à des petits détails comme ceux-là. Tout le monde fait des erreurs, il faut savoir les reconnaitre, les accepter et ne pas les reproduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouko Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 on ba je reconnais que j'ai fait une gourde mais voila maintenant je sais et donc ca ne se reproduira plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 J'aurais pas mis tous les ages, mais une fourchette :voila: 15-20 20-25 25-30 30-40 40+ Comme ça... on voit mieux les proportions Demande à un admin de le faire si tu veux. Y'a un smiley "modopliz" (avec "ea" à la place de "i"), un modo arrivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Ce sondage est trop précis, faudrait plus le généraliser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 jai 15 jpensait pas quil y avais autant de 10-15 sur pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Nan, un sondage grave sinon ... je sais... j'ai 18ans ... mais dans quelques mois j'aurais 19 alors je prend de l'avance mais je sent qu'il va bien nous emmerder ce sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Voila quelqu'un qui pense comme moi, t'es si jeune que ca Jacki , je te donnais bien 25, 26 desolé mais c'est vrai Edit: ta copine doit avoir un autre avie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Ce sont les poils qui font cet effet d'âge avancé Voilà jacki: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 quelque chose me dis que vous etes allez voirma tronche dans le trombino t'inquiette pas... tout le monde me donne plus de la 20aine.... le pere de ma copine m'a meme donné 35ans me voyant la toute premiere fois en photo alors bon... oui je suis encore un peu jeune ... 18 bientot 19 pour les poiles... j'en ai un peu moins depuis hier soir >>> ma copine a voulu expérimenté l'épilateur électrique sur moi... conclusion: ça fait tres mal!!!!!! j'en ai chié! et du coup j'ai autorisé ma copine à se raser les jambes de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 bah ca nous fait une belle jambe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 bah ca nous fait une belle jambe ... beau jeux de mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 j'suis le seul vieux ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 ah bah 31 ans c'est sur ... tu commence a rouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 va, moi au moins, je suis un sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 **tousse** **tousse** dsl, j'ai un truc qui ne passe pas dans ma gorge! c'est salop et petit oui je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 non yen a pas que 2 de plus vieux que moi quand même ?? Si c'est le cas je demande plus de respect de la part des petits jeunes , faudrait un grade en fonction l'experience de la vie, donc l'age donc la sagesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Moi 18 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 **tousse** **tousse**dsl, j'ai un truc qui ne passe pas dans ma gorge! c'est salop et petit oui je sais :8 Boit un coup ça irra mieu Et quand alonzo va méttre son age je serais plus le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.