b10h4z4rd Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Salut a tous je vend ces pieces : Geforce fx 5700 td 128 sempron 2400+ cm asus a7v8x (attention pas de sata) 512 ddr 400 de marque veritech pour les prix je sais pas trop,si vous pouver m'aider ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Salut, si tu veux qu'on t'aide pour les prix, il aurait fallu que tu précises : - la marque de la carte graphique, donc ses fonctionnalités (VIVO, utilitaires, etc...) - que le proc est en socket A (ou 462 pour les intimes) - les specs de la carte mère pour les feignasses qui ne veulent pas chercher En tous cas : - Le Sempron, on le trouve entre 60 et 80€ fdpin sur le netLien prix du net ! - La carte mère, à peu près 50 € fdpin sur Prix Du Net - Veritech, c'est générique, en tous cas introuvable sous ce nom, donc je dirais 30€ - La carte graphique, c'est 150 € neuf, voir ce lien - et pour l'orthographe ( je peux pas m'empêcher de faire ch***, c'est plus fort que moi) : si vous pouver m'aider--> Si vous pouviez m'aider. Voilà, j'espère que ça t'aide, prévois d'enlever 30% sur les prix neufs si ton matos est en bon état, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui013 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 combien tu me vends ta carte lère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 sempron 2400+cm asus a7v8x (attention pas de sata) Je te propose 50 in pour ces 2 articles ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 j'attend encore le cheque d'une personne soit disant que c'est posté,(samedi) donc je devrai recevoir d'ici mercredi. mais on sait jamais ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui013 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 combien tu me vends ta carte lère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 ben comme je l'ai dit j'attend encore que mon cheque arrive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.