yvon84 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 cest une putin de monstre sette carte 3d la je runne le jeux en Ultra max en 1280 sove jai des ralentisement quan je ouvre la porte aver vous un solution pourpas avoir de ralentisement quan je ouvre la porte la carte cest une ASUS GeForce6600 Xtreme GT 128meg DDR3 agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ben fermes la porte.... dsl,pas pu m'en empêcher....de quel jeu parles tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 doom3 lol mes ton ider est pas fole lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Doom3 est un jeu extrèmement exigeant en ressources cg,à mon avis,avec une 6600GT,deux choix:o/c tes fréquences ou baisser les détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 je vien de trouver un metode jai deziper les fichier .pack du jeux et sa fonctionne tres bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 asteur reste juste avoir si il pase en 1200 par 1600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Moi pas comprendre toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Salut yvon84, si tu pouvais faire un petit effort, on pourrait capter plus facilement ce que tu dis c' est quoi le souci sur Doom III ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Je fais tourner Doom III En qsualité maximum en 1024*768 sans problème avec ma 6600GT sans rien o/c sur mon PC (config en signature). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.