subshadow Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Salut all, Bon je viens vous faire partager mon desaroie (desolé l'ortograf na jamé été mon for! :) ).... Je me vois dans l'obligation de revendre mon MOD pour des raison financieres... Je vous le presente: En plus de la tour et du travail qu'il ya dessus, il y a: * Une alim Hiper Type R noire qui à servi 2 mois environ. VENDU!!! * Un WaterCooling Pour A64: -BIX² Non filleté (embout fournis) +2 ventilo 120mm (de marque, et pas bruyant car reglage) + 2 grilles or -Pompe eheim 1048 (avec un petit probleme de fuite reglé grace à soppalin) -Reservoir 35cm -Hp pro (s754/939) -Toyos reactifs verts -Je laisse le liquide dedans... A oui, léger probleme (qui n'en est pas un), j'ai commencer l'integration d'un aerogate2 dans la facade, mais pas fini, ce qui fais qu'il ya un trou de 3cm de diametre dedans... Je peux fournir l'aerogate pour la fin de l'integration... Pour de plus amples infos: * Sa construction * Presence sur HFR * Presence sur noky * Presence sur pc-tuning Present sur plein d'autre sites et forums, mais bon, je vais pas tout mettre... Prix: 200€out LE lot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Prix negociable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Allez, soyons fous, 350€ le lot! Derniere baisse d'ici 7jours.... Car à partir de ce soir, en vente sur ebay, et avec le nombre de boulay, sa partira à plus de 350€.... Alors allez y.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 j'ai un ps2 pucé si sa t'interesse... la puce c'est une Ripper 2 Deluxe , jai reussit a mettre le HD loader ( disque dur sur la play) et un lecteur de divx . continuons en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Merci, mais c'est bon, j'ai trouver une slim pour 110€. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 pour un beau mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Si toutefois tu vendais en pièce je pourrais éventuelement te prendre quelques piéces de WC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 interesser par le BIX² si tu vends en separé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 A ce moment la, propalez un price pour des element! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 La pompe eheim 1048 à 30 fdpin en colissimo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 Etant donné que le fil n'est pas coupé (contrairement à la plupart), je la fais à 35€out avec un kit anti vibration + moddée teflon pour elice not bruit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 35 out ca fais du 40 in mini, neuve elle coute 43.5€, je laisse la main... Bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 43.5€ neuve sans les fdp ! 52€ mini en fdpin Et sans le mod silence! A 38€ in sa t'interesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 le BIX² 60€in en colissimo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Juste le bix? OU avec les ventilo? Parce que sans les ventilo mais avec les adapt + 2 toyos adapt, je fais à 60€in! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Juste le bix?OU avec les ventilo? Parce que sans les ventilo mais avec les adapt + 2 toyos adapt, je fais à 60€in! le BIX² + adaptateurs + les 2 ventilo + les 2 grilles a 68€in ??? et "gros tuyau adapts" c est quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Les gros toyos sont des toyo pour adapter les raccord! Et sinon à 68€in c'est impossible! 12€ le ventilo en neuf et 4€ la grille Soit 32€ le tout neuf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Les gros toyos sont des toyo pour adapter les raccord! Et sinon à 68€in c'est impossible! 12€ le ventilo en neuf et 4€ la grille Soit 32€ le tout neuf.... 73€in c est envisagable ??? si oui on passe en MP et considere que c est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.