superlapin62 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Voilà, je cherche une powerball alors si vous en avez une qui ne vous sert pas ou si vous en avez en double et bien je suis preneur pour 30€ FPin maxi ! Peu importe le modèle je ne prétend pas être dans le top 100 mondial J'attend vos offres si il y en a ! Merci de poster dans ce topic avant les MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 tu sais pour 10€ de plus tu en as une neuve... Je t'aurais bien revendu la mienne, mais vu qu'elle a pas de compteur, les fdps représenteraient 1/4 du prix alors... ça vaut pas le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 C'est que je peux pas mettre plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Salut, C'est quoi une "powerball" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiw4n Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Il ya un Topic Powerball pour tout savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Ma Powerball est devenue très bruyante et ça ne fait pas très longtemps que je l'ai. Je pense que je ne suis pas un cas isolé, donc sache qu'une Powerball d'occasion sera bruyante. Je précise que neuve elle ne fait pas beaucoup de bruit. Il y en a en vente aux enchères sur Ebay, regarde si tu peux en avoir une neuve pour un bon prix: Clique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Merci beaucoup mais je n'achète pas sur E Bay Sinon, tan pi pour l'occaz, j'attendrai pour en avoir une neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Il faut savoir aussi qu'une powerball est garantie à vie ! Si tu trouves qu'elle va moins bien qu'au début, tu peux la renvoyer en demandant soit qu'ils la nettoient (apparemment, elle va encore mieux que neuve quand ils la nettoient) soit qu'ils t'en rendent une neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Ah, c'est bon à savoir, je vais vérifier cette information :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 j'ai la mienne si tu veux. Je t'envoye un mp. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.