Yangzebul Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Voila, j'envisage de changer de disque dur car pour l'instant je suis toujours sur un 80Go PATA. J'aurais donc besoin de conseils pour mon choix, en sachant que: - le critère principal est le silence - j'hésite entre Sata I et Sata II, y'a t'il une réelle différence de débit, ou c'est juste théorique? - je cherche un modèle ayant une capacité variant entre 200 et 250Go Voila, merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 pour le silence je crois que c seagate ms hitachi, western digital (et 1 ou 2 autres marques que j'oublie sont bonne) sinon sata 1 et 2 c plus théorique qu'autre chose actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 pour le débit des SataII, il te faut une carte mère avec des ports SataII je te conseille des Hitachi, de toutes façons, en SataII, tu n'as pas beaucoup le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 les nouveaux plus silencieux : Samsung SpinPoint P120 250GB (SP2514N) disponible en SATAII et IDE (en plus y a une pre-CG sur noky pour les interessé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 celui ci dechire grave : Samsung SP2504C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.