Posté(e) le 2 août 200519 a Salut je voudrais savoir ce que vaut ce cavier (mieu qu'un Logitech UltraX Flat ?) car je compte investir dans un nouveau clavier et je suis pommé comme d'hab. Utilisation: Beaucoup de jeux...et pas mal de burautique aussi.... merci Modifié le 2 août 200519 a par neo666
Posté(e) le 2 août 200519 a Difficile de donné un avis, ca dépend de ce que tu aimes comme touché à la frappe Le mieux c'est d'essayer avant d'acheter
Posté(e) le 2 août 200519 a Auteur Ou tester?Car pourle moment je n'est vu ces deux claviers que sur le net....
Posté(e) le 2 août 200519 a moi je prend un Logitech UltraX Flat car on me la conseillé ms c vrai que c dur a dire et souvent selon les gouts
Posté(e) le 2 août 200519 a Auteur Le flat ne risque pas de s'abimer?J'ai entendu dire qu'il était fragile... J'ai besoin d'un clavier sensible et solide
Posté(e) le 2 août 200519 a ba si t'en prend soin normalement pas de pb J'crois que je l'acheterez pas moi
Posté(e) le 2 août 200519 a ouais le clavier sa s'achete en fonction de tes gout et de ton toucher faut que tu prenne le meilleur confort pour toi...
Posté(e) le 2 août 200519 a Le flat ne risque pas de s'abimer?J'ai entendu dire qu'il était fragile...J'ai besoin d'un clavier sensible et solide Je ne connais pas le Media Elite, mais par contre je possède un UltraX Flat depuis un peu plus d'un an et je tape comme un bourrin. Il supporte apparement très bien, le toucher des touches n'est pas alteré du tout, la seule trace d'usure c'est une rayure sur la peinture argentée qui se voit un peu trop à mon gout. Sinon je me suis acheté celui-ci il y'a un mois pour le PC familial: http://www.ldlc.com/fiche/PB00028133.html Même qualité, et vu que la peinture est noire cette fois-ci les rayures passeront inapercue
Posté(e) le 2 août 200519 a Moi perso le préfère l'ultra x flat mais si tu tape sur les touche avec un marteau sa va pas le faire
Posté(e) le 2 août 200519 a ouais le clavier sa s'achete en fonction de tes gout et de ton toucher faut que tu prenne le meilleur confort pour toi... Non c'était pour dire que suis pas trop soigneux avec mes claviers
Posté(e) le 3 août 200519 a +1 pour l'ultra X flat que je possede aussi depuis plus d'un an et qui fonctionne toujours aussi bien (pourtant des fois je m'enerve un peu beaucoup dessus )
Posté(e) le 3 août 200519 a J ai le X Flat mais je le trouve pas si confortable pour les jeux ( Surtout le CTRL avec mes petits doigts et les fleches directionnelles ) mais pour la frappe il est super.
Posté(e) le 4 août 200519 a J'ai la version sans fil du ultraflatx (pack clavier souris sans fil). Il est pas mal du tout. Le seul truc qui m'embete est la touche Fn (fonction) pour accéder aux touches spéciales. J'appuie parfois dessus à la place de alt ou control. Sinon le toucher est agréable. Pas mal pour les jeux (enfin c'est une question de gout et d'habitude).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.