neo666 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Salut je voudrais savoir ce que vaut ce cavier (mieu qu'un Logitech UltraX Flat ?) car je compte investir dans un nouveau clavier et je suis pommé comme d'hab. Utilisation: Beaucoup de jeux...et pas mal de burautique aussi.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Difficile de donné un avis, ca dépend de ce que tu aimes comme touché à la frappe Le mieux c'est d'essayer avant d'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ou tester?Car pourle moment je n'est vu ces deux claviers que sur le net.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 moi je prend un Logitech UltraX Flat car on me la conseillé ms c vrai que c dur a dire et souvent selon les gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Le flat ne risque pas de s'abimer?J'ai entendu dire qu'il était fragile... J'ai besoin d'un clavier sensible et solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ba si t'en prend soin normalement pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ba si t'en prend soin normalement pas de pb J'crois que je l'acheterez pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ouais le clavier sa s'achete en fonction de tes gout et de ton toucher faut que tu prenne le meilleur confort pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Le flat ne risque pas de s'abimer?J'ai entendu dire qu'il était fragile...J'ai besoin d'un clavier sensible et solide Je ne connais pas le Media Elite, mais par contre je possède un UltraX Flat depuis un peu plus d'un an et je tape comme un bourrin. Il supporte apparement très bien, le toucher des touches n'est pas alteré du tout, la seule trace d'usure c'est une rayure sur la peinture argentée qui se voit un peu trop à mon gout. Sinon je me suis acheté celui-ci il y'a un mois pour le PC familial: http://www.ldlc.com/fiche/PB00028133.html Même qualité, et vu que la peinture est noire cette fois-ci les rayures passeront inapercue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Moi perso le préfère l'ultra x flat mais si tu tape sur les touche avec un marteau sa va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ouais le clavier sa s'achete en fonction de tes gout et de ton toucher faut que tu prenne le meilleur confort pour toi... Non c'était pour dire que suis pas trop soigneux avec mes claviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 +1 pour l'ultra X flat que je possede aussi depuis plus d'un an et qui fonctionne toujours aussi bien (pourtant des fois je m'enerve un peu beaucoup dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 quelle bande d'énervés sur ce topic doucement avec votre clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Dommagequ'il n'existe que en pack avec souris le noir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 J ai le X Flat mais je le trouve pas si confortable pour les jeux ( Surtout le CTRL avec mes petits doigts et les fleches directionnelles ) mais pour la frappe il est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 D'autre remarque par rappor au jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 J'ai la version sans fil du ultraflatx (pack clavier souris sans fil). Il est pas mal du tout. Le seul truc qui m'embete est la touche Fn (fonction) pour accéder aux touches spéciales. J'appuie parfois dessus à la place de alt ou control. Sinon le toucher est agréable. Pas mal pour les jeux (enfin c'est une question de gout et d'habitude). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.