comspeed Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Bonjour, je suis en train de me remonter un ancien PC que je voudrais transformer en pare-feu - serveur mail. je me dis donc qu'il vas me falloir un antivirus , pas pour linux mais pour les mail que je reçois. en recherchant sue le forum j'ai 2 réponse à antivirus pour linux mais aucun nom :) voilà donc où j'en suis, je cherche les piéces du puzzle avant de les assembler. PS: je suis débutant donc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuXXX Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 clamav ? http://www.clamav.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sherlokk Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Salut, je sais que Amavis fait ce que tu recherches. Par contre je ne l'ai jamais installé, mais ça te donne déjà une piste :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 il te faut par exemple postfix + amavis + clamav + bitdefender voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
fledah Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 on pourrai en plus mettre un truc genre spam assassin histoire de plus avoir ces saletés ? si j'aibien compris c'est sur un serveur mail que ca se fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
schtroumpf Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Essaye simplement la distribution SME-server, elle contient tout ce que tu veux faire et beaucoup d'autres choses encore. Le serveur de messagerie peut être protégé par ClamAV (antivirus) et par SpamAssassin (anti spam). Clique dans ma signature ou alors il faut voir le site de GrandPa Salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.