comspeed Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bonjour, je suis en train de me remonter un ancien PC que je voudrais transformer en pare-feu - serveur mail. je me dis donc qu'il vas me falloir un antivirus , pas pour linux mais pour les mail que je reçois. en recherchant sue le forum j'ai 2 réponse à antivirus pour linux mais aucun nom :) voilà donc où j'en suis, je cherche les piéces du puzzle avant de les assembler. PS: je suis débutant donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 clamav ? http://www.clamav.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherlokk Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Salut, je sais que Amavis fait ce que tu recherches. Par contre je ne l'ai jamais installé, mais ça te donne déjà une piste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 il te faut par exemple postfix + amavis + clamav + bitdefender voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fledah Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 on pourrai en plus mettre un truc genre spam assassin histoire de plus avoir ces saletés ? si j'aibien compris c'est sur un serveur mail que ca se fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Essaye simplement la distribution SME-server, elle contient tout ce que tu veux faire et beaucoup d'autres choses encore. Le serveur de messagerie peut être protégé par ClamAV (antivirus) et par SpamAssassin (anti spam). Clique dans ma signature ou alors il faut voir le site de GrandPa Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.