-Fred- Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bonjour, Je voudrais estimer la valeur de mon UC avant d'éventuellement la revendre: Athlon XP 2600+ CM asus A7V8X-E 2*256 MO PC3200 Corsair CG powercolor ATI radeon 9600SE 128MO DD Hitachi S-ATA 160GO Graveur DVD Teac Lecteur de disquettes Boîtier Lian Li Alim Fortron 350W Vieilles enceintes Philips (parfaitement fonctionnelles) Démodulateur TNT (cinergy T2) Clavier Souris optique Microsoft Windows XP SP2 Studio 8 Je souhaiterais aussi connaitre la valeur de mon écran Hercule LCD 17" (avec entrée vidéo RCA, ce qui est pratique pour ajouter une console de jeu) avant d'éventuellement le revendre à part aussi. Il m'a coûté assez cher à l'époque (+ de 500€) et les prix du neuf ont bien baissé depuis... Je précise les dates d'achat: Enceintes agées de 8 ans Boîtier, alim, CG et écran vers noël 2003 Démodulateur TNT fin Avril 2005 Le reste en juin 2004 J'ai vérifié sur un site de vente en ligne et l'UC, montée aujourd'hui avec les même éléments me coûterait plus de 900€. Alors? d'occasion, ça va chercher dans les combien??? Merci d'avance (mon bureau est trop petit pour deux ordinateurs :ange: ). --- Fred --- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 l'uc je dirai dans les 400-500€ et l'écran pour 150-200€ ps je suis preneur pour ton proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Fred- Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Merci pour l'ordre de grandeur. Je vais mettre des annonces en partant un poil plus haut pour éventuellement redescendre. Sinon, désolé mais je ne pense pas vendre l'UC en pièces détachée . --- Fred --- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Salut, la prix des Lian Li varie de 80 à 300 euros ... tu n' as pas précisé le modèle. Ton Windows, c' est la version boîte ou OEM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 tan pi mais si tu décide de vendre en pièce, je suis intéréssé par le proco ps j'ai fait une estimation sans le winxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Fred- Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Salut,la prix des Lian Li varie de 80 à 300 euros ... tu n' as pas précisé le modèle. Ton Windows, c' est la version boîte ou OEM ? Je n'ai pas la référence du boîtier mais je l'ai acheté 150€ environ. C'est à peut de chose près le même que celui-ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00011368.html plus une façade légèrement différente avec guides lumière style néons bleus. Mon windows est une version OEM (SP1 en fait et je fais la mise à jour vers SP2). --- Fred --- ps: très réactif ce forum, nickel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 500 euros avec l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 je pence que tu pourais facilement faire partire sa pour 650 euros sans probleme c'est du assez bon matos quelques truc laisse un peut desirer mais bon jusque la sa va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Le démo, je l' ai vu à 88.- en neuf, et le prix de ce type de matos ne s' effondre pas comme les proc, mobos, RAM et carte graphiques. Peux-tu préciser si ton proc c' est un T-Bred ou un Barton, et ta RAM, c' est de la Value ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellboy7 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Bonjour pouvez vous me dire a combien je pourrai vendre mon pc Tour Max in Power Coté plexi , alim 480W Intel P4 2.8 Ghz avec ventilateur Zalman CNPS 7700 Alcu 512 Mo de Ram Carte graphique ATI Radeon 9800 Pro avec ventilateur Articcooling Ati silencer1 rev2 Carte Son intégré + Carte Son Hercules Muse 5.1 DVD Carte acquisition PCTV Rave Carte mère MSI PT8 Neo series Graveur DVD LG Double couche Lecteur DVD DD SATA 80 Go DD IDE 120 Go sur rack Clavier Microsoft Media Pro Keyboard Souris Logitech Optical Premium Ecran 17" CRT Crystal monitors S-bracket de chez MSI pour 2 usb 2.0 supplementaires Lecteur Disquette Win XP SP2 Merci d'avance pour votre reponse Cordialement Alexandre Il a pratiquement un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Créer un autre topic pour ton estimation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 moi je cherche xp sp2, qq1 pour me le vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.