Favabien Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bonjour tout le monde, Après avoir installer ma carte mere (msi k8n diamond qui intègre un chip sonore audigy live 24 bits) puis installé les pilotes et branché mon kit 5.1 logitech, le son produit ne marchait pas (ou presque). Pour entendre qqch il faut mettre tout a fond (et meme cela ne procure gère de son) et un grésillement grésille. Après avoir essayé d'autres enceintes (2.0) j'ai pu constaté que le problème venait surement de mes haut-parleurs (car ca faisait aussi sur les autre). J'ai téléchargé les derniers pilotes sur le site de créative, mais cela n'a rien changé au problème. Donc la je n'ai plus trop d'idée (alors aidez.-moi ) et si qqun a le meme problème ca serait simpa de me le dire. merci d'avance pour votre aide ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Salut, as-tu essayé d' autres enceintes sur ta carte son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Favabien Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 oui biensûr que j'ai essayé ! (avec des 2.0) Ca ne marche tjs pas... si quequ'un a une autre idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Vérifie que tout est a fond dans toutes tes options sonores, et vérifié l'état de ta prise sur te carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Vérifie que tout est a fond dans toutes tes options sonores, et vérifié l'état de ta prise sur te carte mère. +1 vérifier la config de windows: config des haut parleurs, niveaux des différents sons, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 +1 oui tu peut verifier sa aussi. et si ce n'est toujours pas sa tu peut regarder les cavalier de ta carte mere peu-étre que la carte son et desactiver par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Il me semble qu'il faut une alim avec le -5v pour que la carte audio fonctionne sur la MSI....sinon, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.