KeKeSeB Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bonjour Est ce que le kernel continue à être mis à jour dans la version stable de debian ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 uniquement pour des mises à jour de sécurité, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 je pense que tu peux tjs compiler du noyau récent dessus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeKeSeB Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 uniquement pour des mises à jour de sécurité, non ? Ouais, en principe, mais je me suis dit que peut etre pour le kernel c'est particulier, car la prochaine version stable de Debian vas pas sortir tout de suite et il faut que ca supporte le nouveau hardware qui va sortir dans quelques mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeKeSeB Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 je pense que tu peux tjs compiler du noyau récent dessus non ? Oui oui, bien sur, mais c'est pour plus d'une centaine de machines. Alors plus c'est simple mieux c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Oui oui, bien sur, mais c'est pour plus d'une centaine de machines. Alors plus c'est simple mieux c'est Bah tu compiles ton kernel à la sauce debian et voilà, il suffira juste d'insatller partout ton kernel qui sera un package :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeKeSeB Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Oui, je sais bien, mais en fait... ben ca répond pas a ma question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 bah tu compiles, ça fera un package, puis tu déplois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeKeSeB Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Oui, oui, oui, je sais tout ca, mais je veux juste savoir si le kernel continue à être mis à jour dans la version stable de debian ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiRYc Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 oui mais ces mises a jour servent a corriger les eventuels problemes de securite. Si il existe un de ces types de problemes tu verras rapidement un kernel (deja compilé) dans les mises a jour avec le apt update / upgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Ce que tu demandes, c'est que là, c'est un kernel 2.6.8 et tu veux savoir si un jour il y aura un 2.6.12.3 par exemple? Si c'est ça non et ça tu pouvais toi même te répondre, une Stable est une Debian figée où les seules mises à jours sont soit des correction de bugs soit des mises à jours sécurité. Si tu veux utiliser un autre kernel, alors il faut se tourner vers les backports (des packages de la Sid porter sur la Stable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.