aleximus93 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Bonjour jai des petits question pour crée une boite D'Hosting a la OVH on fait quoi? le statsut de la boite y a des truc a faire etc... Merci de vos Com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 à mon avis tu devrais aller faire un tour à la chambre de commerce et d'industrie du coin pour commencer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleximus93 Posted August 2, 2005 Author Share Posted August 2, 2005 Mai la je re cherche des Info vite fait Mai je véré sa ausi Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Peut-être en commencant par savoir écrire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Mai la je re cherche des Info vite fait Mai je véré sa ausi ah oui, là déjà, ça va pas marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoupSolitaire Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Découpe dans du carton la forme suivante : Plie la et colle les bords, C'est fini, ta boite est prète Ne me remercie pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 c'est pour héberger des oiseaux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ens|aved Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Découpe dans du carton la forme suivante : Plie la et colle les bords, C'est fini, ta boite est prète Ne me remercie pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleximus93 Posted August 2, 2005 Author Share Posted August 2, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Bon, dodo tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.