aleximus93 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Bonjour jai des petits question pour crée une boite D'Hosting a la OVH on fait quoi? le statsut de la boite y a des truc a faire etc... Merci de vos Com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 à mon avis tu devrais aller faire un tour à la chambre de commerce et d'industrie du coin pour commencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleximus93 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Mai la je re cherche des Info vite fait Mai je véré sa ausi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Peut-être en commencant par savoir écrire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Mai la je re cherche des Info vite fait Mai je véré sa ausi ah oui, là déjà, ça va pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Découpe dans du carton la forme suivante : Plie la et colle les bords, C'est fini, ta boite est prète Ne me remercie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 c'est pour héberger des oiseaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Découpe dans du carton la forme suivante : Plie la et colle les bords, C'est fini, ta boite est prète Ne me remercie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleximus93 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bon, dodo tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.