dreamquad Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Je voulais juste savoir comment vous obteniez vos infos que vous mettez sur la page d'accueil. Vous surfez et vous trouvez, ou on vous contact pour vous les informer?? @+ et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 si j'me trompe pas recoive des emails des news, directements des société, j'crois, et après il trie celle qui vont etre diffusé ... enfin j'suis pas sur, mais j'crois que c'est comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 si j'me trompe pas recoive des emails des news, directements des société, j'crois, et après il trie celle qui vont etre diffusé ... enfin j'suis pas sur, mais j'crois que c'est comme sa. il suffit de regarder les sources certaines informations viennent de communiqués de presse (donc directement des constructeurs), d'autres d'agences de presse (Reuters, AFP ...) et enfin parfois c'est tout simplement tiré d'autres sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 parfois c'est sous un gallet pres de la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 parfois c'est sous un gallet pres de la route chuuut, on a dit de pas parler des sources africano-sibériennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 sous un glaçon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Parfois sous le lit de Teuf aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Par contre je sais pas où vous aller trouver toutes vos conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Par contre je sais pas où vous aller toutes vos conneries Ha ça, pas besoin de chercher: c'est inné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 c'est dans la tête depuis piouf... longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 c'est dans la tête depuis piouf... longtemps Et même plus chez certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 héréditaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 si j'me trompe pas recoive des emails des news, directements des société, j'crois, et après il trie celle qui vont etre diffusé ... enfin j'suis pas sur, mais j'crois que c'est comme sa. C'est minoritaire ça, ce serait trop simple (et le temps que les communiqués soient traduits, on les a déjà publié ). Après, nos favoris ne comptent pas 5 sites non, pas trop On compte ça en centaine plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ah ouais c'est pour ça que c'est long des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ah ouais c'est pour ça que c'est long des fois ça dépend si c'est en référence temporelle Nilienne ou non Nilou ma petite fraisouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 la suite bientôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.