FlashWarrior Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 bonjour mon problem est que une des 2 ordi va sur internet mais voila le pb c'est que la deuxième ne va pas sur internet!! elle fait un problem comme la connection est limité ou inexistante !!! jai apuyer sur reset au moin une bonne minute et le pb recommence aussi !! jai mit la seconde ordi sur obtenir ip automatiquement tel que dit le manuel mais rien ne fonctionne pour vous aider j'utilise un modem dsl haute vitesse par téléphone! svp aider moi grand dieu de l'informatique et jai entendu dire qui falait entrer dans le routeur pour le reconfigurer!! mais la blague c'est que le ip de la compagnie pour entrer dedans ne fonctionne pas il faut en utiliser un autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Ben si tu as un PC qui va sur Internet sans pb, ça veut que ton routeur fait son travail. Je ne vois pas pourquoi aller le reconfigurer dans un 1er temps. Est-ce que tu peux pinger les 2 PC entre eux ? Si tu n'obtiens rien en pingant, regarde l'adresse IP que tu as donné ou qui a été attibuée au PC qui va sur internet. Ensuite fait de même avec celui qui ne va pas sur Internet. Les 2 adresses doivent avoir la même classe IP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashWarrior Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 ok les pc entre 2 ne se voie pas !!! jai esseyer avec la meme adresse ip la passerel etc sauf le ip différent . et rien non plus que faire??? quoi tu veu dire par la meme classe ???? rien fonctionne!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashWarrior Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 meme masque de sous raiseaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Essai de renter dans ton routeur pour verifier si le DHCP est active. ce st quoi ton routeur ( marque, modele ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashWarrior Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 je suis pas capable de entrer dans le routeur !!??? sa me soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 C est quoi la marque, pour linksys c est 192.168.1.1 par defaut. T as fait comment pour le paramettrer si t arrive pas a renter dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 donne le model et ela marque, car chaque constructeur utilise une plage d'ip différente ( style 192.168.0.0 ou 192.168.1.0 ou 10.0.0.) et aussi des login et des pass différents... tu as mis un switch au cul du routeur ou il est integre directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.