Animatrix Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Salut à tous !! En attendant la réponse à mon problème, je vous en pose un autre. Du moins....., c'est plutôt un mini problème Juste après avoir finit avec tous les processus au démarrage, je tombe sur une page me demandant mon identifiant/mot de passe. Comment faire pour la changer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 soit via lde kde control center, soit via l'utilitaire de la distrib' des thèmes sont dispo sur http://www.kde-look.org sinon, tu peux toujours séléctionner un autologin pour ne pas avoir à te logguer (perso, j'aime pas, mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animatrix Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 En fait, j'ai essayé de faire des modifications sur gdm. Mais ca ne marche qu'en en allant en root, puis gdm. J'aimerais que ca se fasse tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animatrix Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Merci de m'avoir éclairé lorinc Alors voila ma démarche : Aller dans Configurer votre ordinateur (ou drakconf en mode texte). Se rendre dans système >> Définir le gestionnaire de connexion, qui permet de choisir quel utilisateur va se connecter Mettre son choix (pour moi gdm) et redémarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animatrix Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Petit soucis :( Dans le menu KDE, l'entrée "Démarrer une nouvelle session" a disparu. Comment le faire re-apparaitre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.