Posté(e) le 1 août 200519 a eu salut les poto jarrive pa a changer mon avatatar il est trop moche et il ne veut pa le changer comment sa se fait?
Posté(e) le 1 août 200519 a soit ca vient de ton image , soit ca vient qu'il faut que tu vide ton cache apres avoir uploader l'image pour que tu la voit
Posté(e) le 1 août 200519 a une fois que tu as effectué un changement d'avatar, il y'a un petit temps de latence avant que ça ne soit effectif très souvent et +1 pour le cache (fichiers stockés par ton navigateur pour accélérer le chargement des pages )
Posté(e) le 1 août 200519 a CTRL + F5 pour vider ton cache et réafficher tout ce qu'il faut comme il faut
Posté(e) le 2 août 200519 a chattanooga on fermera quand on aura eu confirmation que le problème est réglé et pour appeler un modo pour fermer un topic il existe un panneau modopleaze ... DM NE veut PAS dire "Demande Modo"
Posté(e) le 2 août 200519 a waou les coquinous, 2 modo pour le prix d'un ... mais j'ai pas Demandé de Modo moi j'ai just dit: dm
Posté(e) le 2 août 200519 a chattanooga on fermera quand on aura eu confirmation que le problème est réglé et pour appeler un modo pour fermer un topic il existe un panneau modopleaze ... DM NE veut PAS dire "Demande Modo" le joli DM camouflé.. aaaaahh on reconnait bien le Doigté féMinin
Posté(e) le 2 août 200519 a je laisse scara faire une Désintégration Moléculaire de ce topic le topic va finir en amas de quark/gluon diforme... ça va être du jolie... Scara, va aps trop vite qu'on prenne des photos INVOCATION..... SCARAAAAAAA t'as le droit d'être violente
Posté(e) le 2 août 200519 a bande de gamins pour la peine .. je ferme pas en plus, on ne sait pas si le problème était réglée par contre je propose -500 point à chaque INpactien qui postera derrière avec la seul volontée de faire un DM avec rétrocativité pour les précédents freeposts et pas de Dispense pour les Modo
Posté(e) le 2 août 200519 a toi non plus tu n'es pas Dispensé huM ? sinon on est tous en attente d'un retour du plaignant
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.