Aller au contenu

euu l'avatar

Featured Replies

Posté(e)

eu salut les poto jarrive pa a changer mon avatatar il est trop moche et il ne veut pa le changer comment sa se fait?

Posté(e)

soit ca vient de ton image , soit ca vient qu'il faut que tu vide ton cache apres avoir uploader l'image pour que tu la voit

Posté(e)

une fois que tu as effectué un changement d'avatar, il y'a un petit temps de latence avant que ça ne soit effectif très souvent

et +1 pour le cache :D (fichiers stockés par ton navigateur pour accélérer le chargement des pages :fete: )

Posté(e)

CTRL + F5 pour vider ton cache et réafficher tout ce qu'il faut comme il faut :D

Posté(e)

chattanooga :chinois:

on fermera quand on aura eu confirmation que le problème est réglé :-D

et pour appeler un modo pour fermer un topic il existe un panneau modopleaze ... DM NE veut PAS dire "Demande Modo" :roll:

Posté(e)
chattanooga :francais:

on fermera quand on aura eu confirmation que le problème est réglé :haine:

et pour appeler un modo pour fermer un topic il existe un panneau modopleaze ... DM NE veut PAS dire "Demande Modo" :francais:

:-D:vomi1::smack: le joli DM camouflé.. aaaaahh on reconnait bien le Doigté féMinin :mdr::mdr::mdr:

Posté(e)
:mdr:

je laisse scara faire une Désintégration Moléculaire de ce topic :transpi:

le topic va finir en amas de quark/gluon diforme... ça va être du jolie...

Scara, va aps trop vite qu'on prenne des photos :ouioui:

INVOCATION..... SCARAAAAAAA :incline:

t'as le droit d'être violente :D

Posté(e)

bande de gamins :p

pour la peine .. je ferme pas :roll:

en plus, on ne sait pas si le problème était réglée ;)

par contre je propose -500 point à chaque INpactien qui postera derrière avec la seul volontée de faire un DM ;)

avec rétrocativité pour les précédents freeposts :craint:

et pas de Dispense pour les Modo :cartonrouge:

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.