alexigor Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 eu salut les poto jarrive pa a changer mon avatatar il est trop moche et il ne veut pa le changer comment sa se fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 soit ca vient de ton image , soit ca vient qu'il faut que tu vide ton cache apres avoir uploader l'image pour que tu la voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexigor Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 vider le cache?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 une fois que tu as effectué un changement d'avatar, il y'a un petit temps de latence avant que ça ne soit effectif très souvent et +1 pour le cache (fichiers stockés par ton navigateur pour accélérer le chargement des pages ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 CTRL + F5 pour vider ton cache et réafficher tout ce qu'il faut comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 1 faq pci avec changement d'avatar et image sur le forum!!!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 chattanooga on fermera quand on aura eu confirmation que le problème est réglé et pour appeler un modo pour fermer un topic il existe un panneau modopleaze ... DM NE veut PAS dire "Demande Modo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Tu n'auras pas le DM scara, n'essaie pas cette pauvre tactique avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 waou les coquinous, 2 modo pour le prix d'un ... mais j'ai pas Demandé de Modo moi j'ai just dit: dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 chattanooga on fermera quand on aura eu confirmation que le problème est réglé et pour appeler un modo pour fermer un topic il existe un panneau modopleaze ... DM NE veut PAS dire "Demande Modo" le joli DM camouflé.. aaaaahh on reconnait bien le Doigté féMinin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 je vous DeMande de vous arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Laissez tomber vous verrez ça DeMain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 pas encore fermé ce topic que fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 je laisse scara faire une Désintégration Moléculaire de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 T'as de drôles de fantasmes Big Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 je laisse scara faire une Désintégration Moléculaire de ce topic le topic va finir en amas de quark/gluon diforme... ça va être du jolie... Scara, va aps trop vite qu'on prenne des photos INVOCATION..... SCARAAAAAAA t'as le droit d'être violente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 bande de gamins pour la peine .. je ferme pas en plus, on ne sait pas si le problème était réglée par contre je propose -500 point à chaque INpactien qui postera derrière avec la seul volontée de faire un DM avec rétrocativité pour les précédents freeposts et pas de Dispense pour les Modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 toi non plus tu n'es pas Dispensé huM ? sinon on est tous en attente d'un retour du plaignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.