fan_of_inflames Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Latruite radin avec ton gosse Prend la 510 a sachem très bonne affaire aparament Sinon la mx1000 pas bien La razer c'est pas la copuleur que j'aime pas les caméleon claque bien mais la foirme sa me fait pensser a une rx-7 et j'aime pas la rx-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Pourquoi la MX 1000 pas bien? T'es ouf toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 C'étais pour rire il a dit qu'il ne voulait pas dépasser 30 roros; et elle à 60€ voilà, je m'excuse désolé Moi dirai plus la 510 Bon d'accord, c'est bon pour fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Pourquoi la MX 1000 pas bien? T'es ouf toi Je crois qu'on lui reproche que les boutons sur le coté ne sont pas au nivo du pouces et que ca demande un effort qui a la longue est assez fatiguant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOph3T Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je peux te dire que je l'utilise et je vois pas ou cela est fatiguant de deplacer son pouce de 1cm pour attendre un bouton qu'on restera appuyer une demiseconde Franchement je la trouve parfaite comme souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je peux te dire que je l'utilise et je vois pas ou cela est fatiguant de deplacer son pouce de 1cm pour attendre un bouton qu'on restera appuyer une demiseconde Franchement je la trouve parfaite comme souris +1 Elle a une position "reposante" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 C surtt lors des FPS lorsque tu utilise ce bouton souvent, (expérience Inpactien en tt cas) je veux bien le croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je fais 3-4h de fps par jour (si ce n'est pas plus) et c'est que du bonheur cette souris Et pourtant j'ai un petit pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 T'utilise bcp le bouton du pouce??? (genre autant que celui de tir) PS: tu bosses quand c si les vac que ca apres prépa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 On derive pas du sujet!!! autrement je demande a la censure de passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 mx 518 ou souris a boule filaire microsoft Nonj franchepment une 518 sa lui ferai vraiment très plésire EDIT : Myke radin mx 518 ou souris a boule filaire microsoft Non_ franche_ment une 518 ça lui ferait vraiment très plaisir_ EDIT : Mike radin non mais ça t'apprendra à mettre un Y pour la souris d'occase, ne pas oublier que Logitech il me semble fourni des patins gratuitement après avoir donné euh, le n° de série de la souris je crois... par contre je sais pas les délais de livraison (dans le cas ou tu les demande au vendeur de les obtenir par exemple ) c'est certain que la 510 d'occas' ça peut être bien... à négocier (j'suis pas radin j'suis auvergnat c'est différent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bah, on dérive pas du sujet la truite, c'est juste que là on a fait le tour, t'as plus qu'a choisir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.