Aller au contenu

Acaht souris joueurs a pas chere du tout...

latruite

Messages recommandés

Posté(e)

Latruite radin avec ton gosse :reflechis:

Prend la 510 a sachem très bonne affaire aparament

Sinon la mx1000 pas bien :transpi:

La razer c'est pas la copuleur que j'aime pas les caméleon claque bien mais la foirme sa me fait pensser a une rx-7 :roll: et j'aime pas la rx-7 :fumer:

Posté(e)
Pourquoi la MX 1000 pas bien? :craint:

T'es ouf toi :cartonrouge:

Je crois qu'on lui reproche que les boutons sur le coté ne sont pas au nivo du pouces et que ca demande un effort qui a la longue est assez fatiguant...

Posté(e)

Je peux te dire que je l'utilise et je vois pas ou cela est fatiguant de deplacer son pouce de 1cm pour attendre un bouton qu'on restera appuyer une demiseconde :cartonrouge:

Franchement je la trouve parfaite comme souris :craint:

Posté(e)
Je peux te dire que je l'utilise et je vois pas ou cela est fatiguant de deplacer son pouce de 1cm pour attendre un bouton qu'on restera appuyer une demiseconde :cartonrouge:

Franchement je la trouve parfaite comme souris :craint:

+1

Elle a une position "reposante"

Posté(e)
mx 518 :-D ou souris a boule filaire microsoft :paf:

Nonj franchepment une 518 sa lui ferai vraiment très plésire :ouioui:

EDIT : Myke radin :oops::humour:

mx 518 :-D ou souris a boule filaire microsoft :mdr:

Non_ franche_ment une 518 ça lui ferait vraiment très plaisir_ :ouioui:

EDIT : Mike radin :devil::humour:

non mais ça t'apprendra à mettre un Y

pour la souris d'occase, ne pas oublier que Logitech il me semble fourni des patins gratuitement après avoir donné euh, le n° de série de la souris je crois... par contre je sais pas les délais de livraison (dans le cas ou tu les demande au vendeur de les obtenir par exemple :D)

c'est certain que la 510 d'occas' ça peut être bien... à négocier (j'suis pas radin j'suis auvergnat c'est différent :sm:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...