Aller au contenu

Acaht souris joueurs a pas chere du tout...


latruite

Messages recommandés

Salut..

je recherche une souris a pas trop chere pr mon gamin (joueurs fps), mais j'ai pas envie de mettre 50€ dedans, alors un truc a 30fdp inclus me conviendrais parfaitement.. et pas un centimes de plus!! :incline:

Vous pouvez me conseillez koi ? J'avais pensé a une Mx310 mais n'a t'elle pas deja ete remplacé par une 3xx?

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ton gamin, il vaut bien çà non? Allez, un p'tit effort pour le rendre heureux  :D

http://www.prixdunet.com/details/Logitech_..._Optical_Mouse/

La référence pour les gamers, y a pas mieux !!!!!

+1

c'est vrai que ça vaut le coup de mettre 10 euros de plus : ton gamin, il a pas des sous à lui pour participer à l'achat ? :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une MX310, je joue quand même pas mal, CoD, UT... et elle me va très bien :8 :p

edit : la MX510 est plus ergonomique, c'est sur... mais à part ça c'st la même chose :fete: à la limite, moi dans ce cas là je dirais je paye la MX310 et si tu veux la 510 tu rajoutes la différence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujrs aussi drole!!!! :francais: J'ai deja une 510 pr les interessés... ensuite il a eu bien assez de chose ce mois ci..donc hors de question d'en mettre plus.. car il va encore me chiner pendant les vacances!!! :vomi1:

Je reste sur mon idée de la 310 alors...par contre si vous voulez m'en vendre une en ocass et en TRES bonne etat...je suis preneur!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il vient faire ici avec sa mx1000 lui ;)

Perso j'ai une mx300 (pas 310 hein). Elle est vraiment excellente pour tous les jeux, fps, bureautique.

Elle glisse bien et est très agréable car légère et ergonomique. Les boutons ne font pas de bruit (pratique quand ta copine dort a coté et que tu t'acharnes à l'ak :D).

J'ai utilisé un tapis de souris pour ne pas user les patins trop vite. Ca fait maintenant 2 ans que je l'ai et je n'ai pas encore trouvé mieux au niveau précision dans les fps. (jai pas testé les souris a 50€ non plus :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit la 518 car elle est trop belle :transpi: d'ailleur vait me l'acheter :ouioui::mdr::D

razer pas belle :incline:

C'est sur que la razer faut rajouter 20€ par rapport au budget :-D

mais une razer cameleon ou magma ya pas plus beau a mon gout :incline: et ça change des formes habituel des logitech :francais: et avec du 1600ppp on arrive meme a jouer a pac man sans ce prendre les murs il parais :-D:-D:-D

Les gouts et les couleurs :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...