Posté(e) le 1 août 200519 a bonjour a tous voila mon souci quand je telecharge certain fichier je ne peut les ouvrir car il sont souvent representer par un logo windows et celui ci me demande avec quel programmes je veut l'ouvrir . j'espere etre assez clair pour que vous m'aidiez merci
Posté(e) le 1 août 200519 a Ouaip, je penche aussi pour un fichier compressé, donnes nous donc le type de fichier (.zip, .rar. etc...)
Posté(e) le 1 août 200519 a Auteur merci j'essaye est il possible sur ce site de copier coller nos donnees d ordinateur pour connaitre les config
Posté(e) le 1 août 200519 a Auteur comment faire et connet tu des bon sites pour des icones et des sons
Posté(e) le 1 août 200519 a Auteur dis moi ce qui manque et pourqoui "j en suis fier" de mon anti virus?
Posté(e) le 1 août 200519 a ... tu as posté ta config sur google.fr ? Modifié le 1 août 200519 a par snooky
Posté(e) le 1 août 200519 a dis moi ce qui manque Un lien par hasard ? pourqoui "j en suis fier" de mon anti virus? *pas tout compris là*
Posté(e) le 1 août 200519 a Auteur snooky je t'es demandez (si tu veut bien me donnez un site pour du son et des icones pour win 2000 pro merci
Posté(e) le 1 août 200519 a Le son , je ne vois pas ce que tu veux dire ... Pour les icones , installe IconPackager .
Posté(e) le 1 août 200519 a Christ.67 , tu pourrais également répondre aux questions de tupac et cedripc ? ?
Posté(e) le 1 août 200519 a Poste de travail - Outils - Options des dossiers - [Onglet] Affichage - Décochez : Cachez les extensions des fichiers dont le type est connu. Regarde l'extension des fichiers et va sur ce site : http://filext.com/
Posté(e) le 1 août 200519 a ... tu as posté ta config sur google.fr ? MOUARFFFFFF !!!!!!!!!!!!! :mdr2:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.