christ.67 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 bonjour a tous voila mon souci quand je telecharge certain fichier je ne peut les ouvrir car il sont souvent representer par un logo windows et celui ci me demande avec quel programmes je veut l'ouvrir . j'espere etre assez clair pour que vous m'aidiez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Fichiers compressés ? ... installe WinRar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Ouaip, je penche aussi pour un fichier compressé, donnes nous donc le type de fichier (.zip, .rar. etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ.67 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 merci j'essaye est il possible sur ce site de copier coller nos donnees d ordinateur pour connaitre les config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 c'est même conseillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ.67 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 comment faire et connet tu des bon sites pour des icones et des sons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ.67 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 voila vous avez toutes les info sur moi et mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 ??? Euh, manque pas un trucs là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ.67 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 dis moi ce qui manque et pourqoui "j en suis fier" de mon anti virus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 ... tu as posté ta config sur google.fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 dis moi ce qui manque Un lien par hasard ? pourqoui "j en suis fier" de mon anti virus? *pas tout compris là* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ.67 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 snooky je t'es demandez (si tu veut bien me donnez un site pour du son et des icones pour win 2000 pro merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Le son , je ne vois pas ce que tu veux dire ... Pour les icones , installe IconPackager . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Un lien par hasard ? *pas tout compris là* De ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Ouai mais justement, je vois pas pourquoi il dit ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Christ.67 , tu pourrais également répondre aux questions de tupac et cedripc ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Poste de travail - Outils - Options des dossiers - [Onglet] Affichage - Décochez : Cachez les extensions des fichiers dont le type est connu. Regarde l'extension des fichiers et va sur ce site : http://filext.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 ... tu as posté ta config sur google.fr ? MOUARFFFFFF !!!!!!!!!!!!! :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.