Aller au contenu

problème de cart TV


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une cart Tv ( pinnacle ), j'ai installé le logiciel fourni avec elle, ce dernier a installer

anssi les drivers de la cart, c'est la version Pinnacle PCTV Stereo Version 5.7

avec le test de ce logiciel , j'ai une erreur de conflits materiel IRQ mais dans le

gestion du matèriels j'ai pas de conflit,

la tele marche ( j'ai le son des chaines sans avoir l'image: ecran noir )

ma cart graphique est NVIDia GeForce 5500 ( 128 RAM ), sur une cart mère P4S800D ( ASUS)

je doute que les drivers ne fonction pas bien ( le systeme c'est un windows XP I )

j'ai du réinstaller tout le systeme, car avec Windows XP II j'arrive pas a faire fonction la

cart tv

voila tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

win LSD c'est une version soit disante optimisée de windows, que l'on trouve sur le net ..................... mais qui fout plus de merdes qu'autre chose :transpi:

une des merde c'est que justement, Framework a été viré, ce qui provoque des problemes avec des programmes qui en ont besoin, (carte ATI par exemple) :fou:

et etc ...

vu que tu as deja réinstallé ton systeme, je te proposerai de le refaire dans cet ordre:

-mets ta carte tv sur le slot juste en dessous la carte graphique

-fait une nouvelle install de windows, (avec un format pas rapide !, ça verifie la surface du disque dur)

-à la fin de l'install de windows, installe en premier les pilotes du chipset, (ceux du CD livrés avec la carte mere)

-n'installe PAS encore la carte graphique !!!

-en second : la carte tv, avec les pilotes livrés sur le CD (mais ta carte a peut etre aussi besoin de directX 9, donc installe directX 9)

-si marche: installe le pilote de la carte graphique, (oui ! toujours en dernier !) ceux livrés sur le CD de la carte graphique

-si marche toujours pas: install du SP2

-si ça marche apres le SP2, tu peux essayer de mettre à jour les pilotes

-et si ça marche toujours pas: bin c'est autre chose :kill:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu installé ma carte Tv, mais aprés 5 jours elle ne marche pas .. pas d'image

et aussi le lecteur de cd ( pilote ne fonction plus ), sa me fais tout le temps avec

cette version de windows xp, je pense a un virus ou un pb dans windows xp pro pack 2

pour le lecteur cd j'ai trouver qu'il faut effacer et après replacer deux entrées des clé dans la base de registre..

y t-il qlqu'un qui a le même problème ie après un certaine temps de fonctionmenent,

son lecteurs ne marche pllus

pour la carte tv y a pas de soucies avec les pilotes... mais j'ai pas l'image ( ecran noir )

avec meuhmeuh ...

j'ai réinstallé les drivers du lecteure CD, mais le mal fonctionemnt de ces dernièrs persiste ...

voila quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...